Division180

Amélioration pour BFBC2

Recommended Posts

Yep, il a bien insisté sur le fait qu'il n'etait pas la peine de continuer a demander son implémentation, ca ne sera jamais à l'ordre du jour chez Dice.

Retirer le prone, c'est retirer un peu de BF. Mais bon, si ça limite les campouzes à la pkm autour des objectifs ou dans les herbes, ça me va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord pour la fonction coucher, ca ne rajouterait que des camp, et c'est ce qui nuit le plus au jeu, le rush c'est bien la camp abusive c'est mal :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne pense pas que d'ajouter la position Coucher sois une bonne idée et d'ailleurs DICE ne la mettra pas. On a déjà assez de mal à voir les gens dans un buisson alors encore pire si il est couché par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas voir les classes des joueurs de notre équipe (dans le classement), c'est depuis BC1 que c'est comme ça ?

moi je trouve que ce serait mieux de remettre cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gène c' est qu'il n'y a pas de chef bien defini pour les escouades et du coup pour donner des ordres c'est pas simple, surtout que la plupart du temps personne n'ecoute <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui serait bien, même si sa genera pas souvent, c'est de pouvoir empêcher un mec frustré de détruire les points quand c'est lui qui est en défense, y a absolument rien de possible pour lutter contre ça pour le moment en tout cas. Enfin sa arrive pas à chaque partie mais sa peut être agaçant quand sa arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vous dire un truc, pour le moment avec la seul map de la beta, on joue plus en FFA qu'en Team Play (même si certaines personnes tentent de jouer en TP).

Donc les rush de reco au C4, s'il tombe fasse à une squad qui défend le point, il n'a que peu de chance de passer.

De la même manière, j'espère que les kamikazes, les drones au C4, etc seront banni (voir impossible).

Quant à l'Apache ou le BlackHawk, ils apportent certe une supériorité à l'équipe qui le contrôle mais ils restent très vulnérable fasse à la DCA et même fasse à l'infanterie.

Par contre, l'impossibilité de demander des munitions ou d'appeler un medic me manque cruellement.

De la même manière, tout le menu action de BF2 me manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'apache les balles sont peut etre illimitées mais faut s'arrêter le temps que sa recharge et la c'est a ce moment tu meurt en général (sauf cas d'un bon pilote comme moi avec mon cousin).

Et je tiens aussi a ajouter que pour l'apache (comme pour le blackhawk) une roquette suffit après si vous savez pas viser c'est votre problème :D. J'ai aussi entendu dire que c'était impossible de tirer au travers de la vitre ..... bah c'est faisable on me l'a fait plusieur fois (en tant que conducteur ET mitrailleur).

Je change de sujet pour dire que les joueurs qui détruisent les cibles au c4 ou qui font des "attaques suicides" au quad ou autre ,je ne vois en quoi cela devrait être banni ,si c'est possible on le fait et si c'est un bug DICE les règles un point c'est tout.

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact, et vu que la plus grande parti des joueurs sur BC2 vienne de BF2 ou de BF2142, les banns et les kicks vont suivre ( enfin c'est mon avis ) ! :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je tiens aussi a ajouter que pour l'apache (comme pour le blackhawk) une roquette suffit après si vous savez pas viser c'est votre problème :D. J'ai aussi entendu dire que c'était impossible de tirer au travers de la vitre ..... bah c'est faisable on me l'a fait plusieur fois (en tant que conducteur ET mitrailleur).

Pour l'appache, je ne suis pas sur qu'il ne faille qu'une roquette. Je crois que ca depend de l'endroit où elle frappe.

J'ai fait une partie où j'ai marqué un appache au niveau du corps, j'ai tiré au RPG-7 et je l'ai juste abimé, pas detruit.

Par contre à chaque fois que j'ai reussi à toucher la queue de l'appareil, un coup suffissé.

Sinon, oui les balles de M24 par exemple traverse les vitres. J'ai deja tué des pilotes / gunners comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'apache est très bien comme il est, les roquettes ne font moins de dégâts sur les véhicules, mais avec un bon tireur, ça passe.

Je reprocherais juste la mitrailleuse, ça serait intéressant que si l'on tire lentement on puisse tirer plus de balle. Dans le cas présent, on a une dizaine de balle et il faut toutes les tirer pour pouvoir attendre les suivantes. Même cas pour le M3A3 !

Il n'y a pas de système de surchauffe comme sur une mitrailleuse de char.

Pour ce qui est des moyens de l'abattre, je trouve que ça devrait rester comme ça, si l'équipe adverse se bouge, ils peuvent l'abattre. Je ne sais pas s'il y a un stinger, mais je ne sais pas si ça serait une bonne idée de l'ajouter, l'hélicoptère doit reste LE véhicule du jeu, pas celui qu'on dégomme dès le premier coup.

Le blackhawk est assez inutile.

En apache je reste très mobile et le tireur s'en sort généralement bien.

En balckhawk, obligé de rester immobile pour aider le tireur à toucher, seulement on s'en prend pleins la figure. ^^

Bref, comme BF2, l'hélicoptère est redoutable avec un bon duo et il est moins avec des novices. Logique et juste !

@all: oui on peut tuer à travers la vitre de l'apache. Déjà subit à terre (décolage) comme en vol (au revoir mon gunner).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'apache est sympa voir pas assez solide . Par contre le blackhawk , lui c'est de la daube , il sert a rien , si allez une fois j'avais de bon tireur , j'étais bien cadré on a tué une vingtaine de mecs mais bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'apache est sympa voir pas assez solide . Par contre le blackhawk , lui c'est de la daube , il sert a rien , si allez une fois j'avais de bon tireur , j'étais bien cadré on a tué une vingtaine de mecs mais bon .

Avec l'apache c'est pareil ....sauf que c'est une 20taine de vehicules :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'ils reduisent les degats que se prennent les helico ou drones lorsqu'ils se posent un peu vite.

Ds BF2 j'étais habitué à faire des atterissage expresse, je descendais un peu vite en je relevé le nez de l'appareil pour perdre le maximum de vitesse le plus rapidement possible. Et je m'en sortais bien.

Là dans la beta, je trouve que l'helico (ou le drone) se prends trop de dommage en faisant comme ca et en plus il à tendance à basculer vers l'avant, ce qui fait que le nez se retrouve à frotter sur le sol :lol:

Pour ne pas perdre de vie, il faut vraiment atterir tres tres doucement. Le probleme c'est que la plupart du temps quand on atteri c'est qu'on a besoin de reparé ou qu'on se fait tirer dessus, donc on ne peut pas se permettre de perdre du temps pour ca :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour moi le meilleur hélico des série Bf c'est le ventilo de BF2142 !

pas du tout abusé et très fun a piloter !

la je trouve que l'apache est vraiment chiant il m'a gaché une partir hier soir et j'ai failli m'énerver sévere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'apache ne me dérange pas, dès que je le prend je m'écrase comme un moustique sur un pare brise :lol: le seul truc qui me dérange c'est la manière de viser avec le traceur, on a pas de point de repère, on devrai pouvoir le mettre en joue comme une arme de poing, c'est déjà pas simple de choper l'apache mais là on a l'impression de lancer une fusée de détresse :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez d'avoir les perks pour véhicules .Quand vous faite un clik droit dans la DCA vous avez un joli petit carré comme sur les véhicules antiaérien se qui va bien aider une fois activée contre se vilain apache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant