Relativity

Les Hackers et le mode spectateur

Recommended Posts

Salut, une vidéo peut-être un peu longue :

http://www.youtube.com/watch?v=xre1ih0cDxI

Le thème est :

Est il vraiment possible de repérer un hacker en le regardant jouer à la première personne (grace au mode spectateur notamment, que DICE a annulé mais qui est présent sur CS, COD, etc.). Je pense que souvent ce n'est pas possible de différencier un WH, un no-recoil, etc. d'un mec clean rien qu'en l'observant en tant que spectateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On comprend pas bien ta question.

Quel cheater ?

La vidéo montre un mec qui joue bien. Qu'est-ce qui te fait penser qu'il triche ?

Et comment peut-il tricher ?

Faut pas prendre des mecs bons au headshot pour des tricheurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On comprend pas bien ta question.

Quel cheater ?

La vidéo montre un mec qui joue bien. Qu'est-ce qui te fait penser qu'il triche ?

Et comment peut-il tricher ?

Faut pas prendre des mecs bons au headshot pour des tricheurs.

C'est lui sur la vidéo...

Pour moi le gros problème avec le cheat sur BF3 c'est les fausses accusations de cheat ! C'est plutôt paradoxal car BF3 est sûrement l'un des jeux PC sur lequel le taux de cheaters est le plus faible. Les "petits cheats" sont heureusement extrènement peu répendus et les rares cheaters que l'on peut croiser (je n'en ai pas croisé 10 en 550h de jeu) sont compètement grillés : ils OS tout ls monde moins d'1/4 de sec après leur spawn avec un pistolet à l'autre boût de la map.

Pour autant même en étant plutôt mauvais on se retrouve accusé de cheat à chaque belle action...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant