Sign in to follow this  
ch061290

bug en campagne

Recommended Posts

Bonjour je créer se sujet car j'ai remarquer un gros problème en mode campagne mission"entre deux feu" il a l'emplacement du stringer mais pas le stringer qu'est ce que je doit faire merci pour vos réponse

Lu,

Achète une culotte ? :P

Refaire la mission jusqu'à ce qui s'affiche, ou attendre une mise à jour, car d'autres personnes ont eu ce problème.

j'ai fini la campagne une foie donc le 1er coup je n'ai pas eu le probleme, mais depuis il est present.

pour etre honnette je jou 99.5% du temp en multi ;)

En même temps, avec la qualité du solo tu ne vas pas t'y attarder. Je ne l'ai fais que pour les trophées mais le solo de ce jeu est vraiment nul.

Je me demande quel genre de solo tu aimes alors ? o_o

Car pour toi le solo de Bf3 est bon ?!

C'est un des pires solo que j'ai vu ! C'est le navet du jeu vidéo... À part la mission en char et en avion, le reste est mauvais.

Tu m'as pas répondu....

Sinon , oui pour moi le solo de BF3 est très bon , et je leur dis chapeau , perso les solos j'en ai fait pleins , BO , mw2/3 , BC2 , AC II , III , REV , infamous , uncharted 3 et 2 etc... et je peux te dire que celui de bf3 vaut vraiment le coup , l'immersion est totale , et on s'y croirait :)

Alors toi quel genres de solo tu aimes ?

Mouais, une durée de vie complètement moisie (mais c'est la mode d'aujourd'hui...)

Un jeu ultra scripté, ce qui gâche l'immersion

Une IA bête marchant sur la même ligne.

Un scénario bidon, copié-collé des autres fps, tel un film sur NT1 à 3h du mat'...

Ça me trou le cul qu'aujourd'hui, avec les moyens qu'ils ont, ils fassent des solo aussi mauvais...

Ce que j'aime comme solo ? Tout l'inverse d'un Bf3.

Les solos des Bad company était excellent, pour preuve je les ait refait plusieurs fois. Bf3 est rentré une fois et n'est pas sortie du placard depuis.

Après chacun ses goût, et avec quel critères tu achètes tes jeux.

Le solo est un désastre, mou, court, scripté bêtement (attendre les autres pour ouvrir une porte, trop pratique). Les scènes en chasseur ou en blindé sont d'un ennui rare. Le solo d'un call of est bien mieux, au moins il est hollywoodien et l'action domine, dans BF3 il n'y a que l'ennui qui domine, sans parler du coop bugué et tout aussi ennuyeux.

aujourd'hui qui achète un jeu pour le solo?

c'est vrai que le solo de BF3 n'est pas très bon :/ mais le multi rattrape bien le level nan?

aujourd'hui qui achète un jeu pour le solo?

c'est vrai que le solo de BF3 n'est pas très bon :/ mais le multi rattrape bien le level nan?

Biensur Battlefield est avant tout un jeu en ligne, Battlefield 2 par exemple n'avait pas de mode solo mais juste multijoueur =)

Va dans les options de ta consoles , je sais pas ce que c'est (Xbox ? PS3?)

Regarde la MaJ numéro 4, tu la suppr pour faire la mission et après tu la réinstalle en ouvrant bf3 il vont te le demander