NeoVirus

Config

Choix Carte Graphique  

13 membres ont voté

  1. 1. Quelle Carte Graphique préférez-vous et qu'elle est la plus puissante pour vous?

    • Nvidia GeForce Gtx680
      5
    • Sapphire Radeon HD 7970 GHz Edition - Vapor X - 3 Go
      8


Recommended Posts

Bonjour,

Donc voilà, la carte-mère on m'a conseiller la P8Z77-V LX. Il n y a pas de différence entre la Sabertooth et cette dernière, à part le prix.

Il y a le PCI-E dans les deux, Socket 1155 les deux, chipset Z77, mais le design est différent.

Payer 120 de plus pour du design, bof bof. D'autant plus que je ne l'aurais pas sous les yeux tous les jours.

Donc j'ai décidé de prendre la P8Z77-V LX qui me suffira très largement.

Concernant le ventirad j'ai décidé de prendre le Noctua que BoOst m'a conseillé.

Du côté de la carte graphique toujours la Sapphire RADEON 7970 3Go que je viens de recevoir à l'instant, avec un SSD Crucial M4 256GB.

La R.A.M j'ai pris 2x8Gb au lieu de 4x4Gb tout simplement pour avoir 2 slots libre, en cas où à l'avenir je voudrais en ajouter d'autre pour avoir plus de mémoire.

Pour le boitier, j'ai voulu prendre le NZXT Phantom 410 qui m'a l'air plus jolie, et qui a des emplacement d'aération bien placés; Or que dans le HAF-X il y a beaucoup d'emplacement d'aération (c'est une très bonne chose, certes) mais il va aspirer beaucoup de poussière. (Il est super le HAF-X, mais il va aspirer beaucoup de poussière)

Enfin l'alimentation, je prendrais une OCZ 700W (600W devrait être suffisant, mais un cran de plus, car on sais jamais qu'à l'avenir je décide d'ajouter une autre carte-graphique, etc.)

Liste :

Processeur : Intel Core i5 3570K

Ventirad : Noctua NH-U12P

Carte-mère : Asus P8Z77-V LX

Carte Graphique : Sapphire RADEON HD7970 3Go

Mémoire RAM : Corsair Vengeance BLUE 2x8 (16GB) 1600MHz CL10 - Low Profile

SSD : Crucial M4 256Gb SSD

HDD : SEAGATE 2TB BARRACUDA

Boitier : Nzxt Phantom 410

Alimentation : OCZ 700Watt - Silver

Que pensez-vous de tout cela? Bonne machine? :D

Cordialement, NeoVirus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant