Jipce012

Avis sur la démo PS3

Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai créer ce petit post concernant la démo sur PS3, histoire, tout comme nos amis PCistes, d'avoir votre point de vue qu'il soi positifs ou négatifs sur ce jeu, qui pour certains est très attendu !

Voici le mien après 2 parties complètes, tout d'abord le positif :

Vraiment graphiquement, rien a redire tout est vraiment destructible, mise a part les montagnes bien sur, c'est très jolie et je ne retrouve cette luminosité que certains parlée, car je joue assez prés de mon écran et pas mal au yeux rien, après il faut voir avec une nuit passé dessus ;)

Ensuite, la partie gameplay est très bien, aussi bien l'attaque que la défense, j'y est retrouve mon compte a chaque fois que ce soit en tant que fantassins ou alors en véhicules . Pour la partie fantassin, j'ai joué la classe ingénieur que je trouve pas mal même si le premier fusil n'as pas une visée terrible, on s'y fait assez vite ce qui permet de défendre ou d'attaquer comme il se doit, le RPG 7 est assez puissant pour le premier de sa catégorie, mais il faut 2 voire même 3 roquettes bien placé pour venir a bout du char qui, ma foi, sont très costaud quand même . Ensuite la 2ème classe que j'ai joué est le sniper, alors la, pour tout vous dire, j'ai été bluffé, pas besoin de 10 cartouches a longue distance pour en venir a bout, 1 si c'est un HS sinon 2 dans la reste du corps, la précision est mortel, je pense selon moins que ça risque d'être une des classes les plus joué car en plus avec son C4, le sniper peut venir a bout d'un char en une seul fois .

Voici ensuite les points négatifs :

d'abord le Teamplay, mais, c'est un peu normal, je ne joue pas avec mon micro et sans mes potes donc.......

mais pour moi le gros points négatifs que j'aurai a souligné est le déplacement et la maniabilité, le fait de ne pas pouvoir se déplacer en diagonal est assez embêtant sans non plus être une tare, mais c'est vrai que les déplacements sont un peu brouillon et c'est ce qui me dérange le plus .

Voila pour l'instant mon premier aperçu après seulement 2 parties, une autre suivra avec plus de précisions sur les autres classes et le teamplay

Cordialement

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi^^ sinon moi un petit problème je suis un joueurs de COD comme je toi je pense et les touche du jeu ne sont pas du tout les même sur BF que sur COD voila juste j'espère avoir une personnalisation des commandes dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai débloque tout les arme de chaque classe. donc y a le XM8 pour l'assaut.

le scar-l pour l'ingénieur.

le FB QBU-88 pour l'éclaireur.

et la M249 pour le médecin.

Le niveau le plus haut nous c 2 xD car pour passer niveau 3 il faut faire 4820000 point pour up^^.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle démo. le seul point noir que je trouve effectivement sont les deplacements, ils sont un poil lourd, J'avais preque l'impression que le stick fesait 2 tonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même combat sur 360.Nous avons la meme démo. Une arme à debloquer dans chaque classe et 4 000 000 de points d XP pour arriver au rank 3.

Malgré ceci, la démo est un pur bonheur.

Bons frags.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: Une pure tuerie ce jeu !!! C’est bonnnn !!!! C’est booooo !!!! C’est chauuuuud !!!! heuuuu … froid c’est en hiver :lol: Le soooon un pure boooonheuuuur !!!!

En configuration d’origine les déplacements sont lourds mais ce n’est plus du tout le cas quand on pousse la sensibilité à fond ;)

J’ais juste un peut de mal à me remettre dans le bain comme j’était retourné sur BFBC1 donc c’est l’embrouille dans les boutons et les automatismes mais ça revient et je prend mon pied :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie tuerie, beaucoup de changement par rapport à la beta, j'étais moi même sceptique quand il avait annoncé toutes les modifs mais faut se rendre à l'évidence ils ont vraiment changé énormément de choses :rolleyes:

Sinon la carte est un peu courte et les hélicos en défense bof j'aurais préféré en attaque mais bon c'est pas très grave je vais leurs piquer ;):lol:

Mais honnêtement très bonne démo, pour un mois ça devrait faire l'affaire, j'ai hâte de vois les 6 autres cartes (en plus de Port Valdez et Harica Harbor)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un point négatif !!!

Ca ne vient pas forcement du jeu mais des joueurs !

Je m’explique :

Je fait parti de la Team Arcco-187 et mon Pseudo est Arcco-Kilo-187 donc en générale on arrives à 4 (dé fois + dé fois – mais c’est rare comme on est 20 membres) dans une Map en court, et on fait au mieux notre Taf qui est d’attaquer ou de défendre.

Arrive la fin de partie et là on s’aperçois qu’il y a en générale 3 désertions dans l’équipe adverse ! La partie reprend, ce termine et là ils ne sont plus que 3 dans l’équipe adverse. Puis au court de la partie suivante il fini seul !

Au début je me suis dit qu’ils avaient des trucs à faire sauf bizarrement ceux qui joue avec nous ! Bon soit !!! On reforme l’équipe puis on réintègre une nouvelle Map mais c’est de nouveau le même topo !!!

Je me suis beaucoup posé de questions sur nous mais pas de reproche de comportement de ce côté-là ! Donc j’en suis venu à me dire que le problème était le fait que l’on soit en Team et que cela doit psychologiquement jouer sur eux ! Pourtant si on jouais sous nos Pseudo originaux le résultat serait le même pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, qu'il est une team en face ou pas, ça n'as pas d importance . Mais j'ai remarqué une chose, hier en jouant sur plusieurs parties, j'ai fait le constat suivant : les joueurs privilégient les frags plutôt que les objectifs . Que ce soit en attaque ou en défense, les 3/4 des joueurs se foutent royalement des caisses.

Exemple : j'étais en attaque, la partie commence, je saute dans mon char qui ne fait long feu vu que j'ai comme accueil, tous les antichar fixe sur le dos, je sors avant que le char n'explose et la je fonce sur la caisse A avec une autre personne de mon squad, on déclenche la caisse et la RIEN ! personne n'est venu pour couper l'alarme de ce faite, je monte, je me mets derrière une mitrailleuse fixe et un carnage se produit .

Conclusion : Je remarque que le teamplay et le gameplay n'est pas une chose acquise de tout le monde sur console par rapport au PCistes, mais bon, je suppose que cela va venir et que ça n'est qu'une question de temps d'adaptation ;)

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Je vois très bien de quoi tu parles NiNi; ils ont morflés hier hein ;)

Et pour le syndrome "team" je crois que les gens fuit en général dés qu'il rencontre un adversaire organisé en face...

Hier, NiNi moi et un pote ont commence attaquant et on saute de suite sur les quads. Un activais le point A pendant que NiNi et moi on activais le point B ( en 20/30 sec à peine).hey bien , je peux te dire que les 2 points ont sautés en 1minute chrono :D mais la plupart ont ensuite désertés :o.

Ont c'est alors retrouvés à 5 contre 4 et là c'était tout simplement l'éclate totale! ( ce qui me laisse présager que le mode Squad rush sera 1000X plus jouissif pour le Team play)

Bref,plus que satisfait de cette démo, j'en ai même remis en vente mon COD6 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même combat pour moi, COD 6 va aller faire un petit tour sur le rayon occasion de chez Game, lol.

Je le répete, le teamplay,c'est bien évidemment la clé.

Celui qui joue pour sa gueule fera peut etre du kill si il est planqué ( encore que, il sera vite délogé), mais il ne verra jamais un relais de com ( et encore moins l insigne qui va avec :D ).

Soit c est un choix délibéré, soit il y à un gros manque d esprit tactique.

Bons frags à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, NiNi moi et un pote ont commence attaquant et on saute de suite sur les quads. Un activais le point A pendant que NiNi et moi on activais le point B ( en 20/30 sec à peine).hey bien , je peux te dire que les 2 points ont sautés en 1minute chrono :D mais la plupart ont ensuite désertés :o.

HS : Que diriez-vous un de ces soirs de faire une petite squad complète, pour voir vraiment l'effet teamplay et gameplay ? Histoire de voir ce qu'un bon teamplay peut faire dans ce petit jeu qui je le soutient est vraiment au dessus de pas mal de FPS ;)

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD vick c'est vrais qu'on c'est bien éclater hier soir^^, quand on a couver le tout dernier M-COM xD

Après pour une petit squad ensemble moi je suis toujours partant jipce^^.

EDIT: Si se soir vous ête dispo go sur PSN vére 20h30 21h00 pour former une esquade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS : Que diriez-vous un de ces soirs de faire une petite squad complète, pour voir vraiment l'effet teamplay et gameplay ? Histoire de voir ce qu'un bon teamplay peut faire dans ce petit jeu qui je le soutient est vraiment au dessus de pas mal de FPS ;)

JIPCE

Je t'ajoute sur le PSN de ce pas ;)

HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant