hisoka

impossible de jouer "data error"

Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'acheter batlefield bad compagny 2 sur PC (depuis Orijin), je n'arrive pas à finir la mise à jour, à 80% j'ai un message data error. Meme après avoir téléchargé la mise à jour à part et réessayé ensuite plusieurs fois.

Que faire ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur C:/ donc j ai installé origin sur mon second disque. Le jeu lui ce téléchargé sur C:

Quand je l installe c'est sur le second disque, le même disque que Origin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le problème est là , tu n'a pas assez de place sur C lors du téléchargement :)

Télécharge le , là ou tu a de la place car si je me rappel bien , la base de BF3 c'est un peut moins de 18Go pour être à 28.5Go maintenant et devrait finir au alentour de 32Go avec le dernier Pack "End Game" ;)

Modifié par Kraken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le problème est là , tu n'a pas assez de place sur C lors du téléchargement :)

Télécharge le , là ou tu a de la place car si je me rappel bien , la base de BF3 c'est un peut moins de 18Go pour être à 28.5Go maintenant et devrait finir au alentour de 32Go avec le dernier Pack "End Game" ;)

Oui j'ai pensé la même chose. J ai mis le fichier sur un autre disque. Je parle de BF bad compagny 2 et non BF3 ! :)

En suivant la progression sur C:/ je n arrive pas à saturation j ai 6 go de libre. Le probleme arrive quand je suis à 4go d espace libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a peu être trop de mémoire virtuel sur ton ddur et en plus tu doit laisser au moins 10% de libre pour la défragmentation .

03681810-photo-ccleaner-3-mikeklo-clubic.jpg

CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.

Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L'application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc. Cette nouvelle mouture est compatible 64 bits.

/telecharger/clic ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: oui c'est vrais c'est BFBC2 et pas BF3 ! lol

Je ne connais pas la taille de BFBC2 , mais je pense que , soit le disque ne veut pas que tu le sature , soit le "buffing" de téléchargement ne vois pas assez d'espace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut être un problème de place. je vais essayer d en liberer. Sinon J ai installé le jeu sur un autre disque. Comment faire pour que la mise a jour aille sur celui ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi. En installant les mise à jour au fur et à mesure R9 + R10 + R11, moins lourd que la la mise à jour out en un.

Merci pour votre aide !

Derniere question !

Apparemment quand je filtre les serveurs, il n y plus aucun joueur en europe. Le soir peut un peu plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant