Hawk19

[Bug] BFBC2 & Logitech G35

Recommended Posts

Bonjour,

Le micro de mon casque G35 ne marche plus au bout de 2-3min après avoir lancé la BETA, alors que j'ai aucun soucis sur les autres jeux.

J'utilise TeamSpeak 3, mais comme je l'ai dis, sous les autres jeux et dans les même conditions, c'est pareil pas de souci, alors que sur la BETA le micro réponds plus et même après dans windows, obliger de restart le pc, en gros la BETA fait planté mon micro... :(

Une idée ? Quelqu'un d'autre qui à le même micro, même soucis ou pas ?

Ma config:

Win7 32Bits, G9/G35, Core 2 duo, ATI HD 4850, 4Go de ram.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucun soucis avec mon casque senn 151 après , pas mal de problème entre logitech et cette beta donc attendre pour voir si les problèmes via une mise a jour de la part de Dice ou logitech soient résolus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais vu ça aussi, mauvaise prise en charge des peripheriques logitech, surtout la gamme G-Series de la part de Dice, j'espere qu'un patch va arriver bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, tu a la possibilité d'installer TS3 et de tester stp ? Limite vient sur mon serveur et on voit ça. Je t'envois l'IP du serveur par MP. ;)

Je cherche à savoir si cela vient du jeu ou de TS3.

PS: Limite si tu es d'accords, je peux venir tester sur ton mumble pourvoir si le casque ou ma config n'est pas en cause.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant