Bonenfant

question

Recommended Posts

messieurs, dames, j'ai une petite question

Sur les premiers screens qu'on avait vu, les couleurs semblaient vives, ca sentait bon le sable chaud et la canicule

mais voilà, ces derniers jours, les nouvelles images qui circulent nous montre des couleurs caca, alors voilà la question :

simple effet pour les illustrations pour faire genre "ouéé c'est de la photo qui date de la guerre" ou nouveau tournant graphique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors pour les questions de couleurs sa varie aux niveaux des configurations , en ce qui concerne les couleurs CACA je te conseille de change d'écran :lol: , je pense que c'est un nouveau tournant graphique , avec BF heroes et maintenant 1943 nous sommes dans une ère graphique plutôt basé sur le cartoon !

Voila mon avis , au suivant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu je ne sais plus où que EA avait décidé de changer le graphisme et de ternir un peu les couleurs vives pour en faire des couleurs "CACA". Ce afin de s'éloigner de BF H et BF BC, et afin de se rapprocher un peu plus de BF 1942, dont il a déjà repris les maps. D'ailleurs, selon moi, le BF1943 cible à la fois les joueurs de BF2 par leur gameplay et leur graphisme, et les nostalgiques de BF1942 par les maps, l'époque et aussi le graphisme qu'ils ont désormais décidé de passer au film "CACA" style Frères Lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement volontaire de la part de Dice suite à l'observation des réactions de la part de la communauté. Le senior producer de BF1943 en parle explicitement dans l'interview donnée à GameSpot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu je ne sais plus où que EA avait décidé de changer le graphisme et de ternir un peu les couleurs vives pour en faire des couleurs "CACA". Ce afin de s'éloigner de BF H et BF BC, et afin de se rapprocher un peu plus de BF 1942, dont il a déjà repris les maps. D'ailleurs, selon moi, le BF1943 cible à la fois les joueurs de BF2 par leur gameplay et leur graphisme, et les nostalgiques de BF1942 par les maps, l'époque et aussi le graphisme qu'ils ont désormais décidé de passer au film "CACA" style Frères Lumière.

par "caca" je parle bien evidemment de ces couleurs typique next gen avec un effet "blur". Mais je crois peut etre le seul joueur fps sur console du forum :P

sinon mon écran me convient très bien merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs doivent être différentes suivant si les photos ont été prises en hiver ou en été...

... ok, je sors... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les couleurs doivent être différentes suivant si les photos ont été prises en hiver ou en été...

... ok, je sors... :)

et tous dépends des températures

attend moi je sort aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant