panpan

....soucis clavier....

Recommended Posts

j'ai depuis hier, un soucis avec mon clavier qui aprés quelques minutes de jeu sur la bêta bfbc2 ne fonctionne plus normalement je ne peut plus avancer ni reculer, que ce soit avec mon clavier ou mon zboard, si quelqu'un a une idée sur la raison du problème voir la solution, merci et a bientôt :lol:

mon clavier est un g15 logitech

mon zboard un fang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme que toi, supprime les fichiers de configuration des controles comme infantrie (j'ai pas le nom là) planqués dans tes documents et redémarre le jeu, pour poi, ca a marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est parfois en rentrant la première fois sur la map qu'une fois spawné je ne peux pas avancer, ni reculer, rien, je suis planté sur place.

seule solution que j'ai trouvé : je me suicide et au respawn suivant tout est revenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour votre aide, j'ai viré le fichier infantry le reste aussi d'ailleur et le probleme est récurant marche pas, j'ai meme pensé a un conflit entre mon g15 et mon zboard mais meme en débrachant mon zboard, ça change rien.

ou réinstaller tout le bidulle, je sais pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est parfois en rentrant la première fois sur la map qu'une fois spawné je ne peux pas avancer, ni reculer, rien, je suis planté sur place.

seule solution que j'ai trouvé : je me suicide et au respawn suivant tout est revenu.

Pour la souris, j'ai eu a peu pres le meme probleme, je ne pouvais regarder que sur les coté (l'axe Y etait fixe) et ca s'est passé tout seul.

Mais pour les touches, j'ai du trouvé une autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant