Sign in to follow this  
BFplantarbre

Norecoil ?

Recommended Posts

Bonjour, voici la vidéo d'un joueur sur le battlelog qui a été il y a quelques moins soupçonné d'aimbot...

Il vient juste de poster ça, je ne suis pas aveugle, c'est gros comme un camion que ça cheat, non ?

Je voudrais donc votre avis sur la question, et savoir si on peut le report avec ses vidéos à l'appui..

Pas de wallhack n'y de aimbot ca c'est sure ! Après il met 6 balles max pour fraguer sans dispersion aucune et ne prend que très peu de degat alors qu'il se fait arroser (ex: le grenade a 2m ne le met pas hs...), là c'est différent, mais il est très doué...

Il joue bien en tout cas et il a l'air d'avoir une connexion de fou !!!

Dans le milieu du modèle réduit à très niveau, on se rend compte des gens super doué au niveau de reflex. C'est des dieux capables de faire des choses incroyables dans les airs avec une voiture radio-commandée et il est impossible de cheater.

L'exemple type des reflex incroyable qu'il faut avoir pour redresser une RC/car quand la piste ne fait pas de cadeau et fait faire des chose bizarre en pleinne course lors d'un d'un championnat du monde. Les mecs sont tout simplement doué !!!

Pas de wallhack n'y de aimbot ca c'est sure ! Après il met 6 balles max pour fraguer sans dispersion aucune et ne prend que très peu de degat alors qu'il se fait arroser (ex: le grenade a 2m ne le met pas hs...), là c'est différent, mais il est très doué...

Il joue bien en tout cas et il a l'air d'avoir une connexion de fou !!!

Dans le milieu du modèle réduit à très niveau, on se rend compte des gens super doué au niveau de reflex. C'est des dieux capables de faire des choses incroyables dans les airs avec une voiture radio-commandée et il est impossible de cheater.

L'exemple type des reflex incroyable qu'il faut avoir pour redresser une RC/car quand la piste ne fait pas de cadeau et fait faire des chose bizarre en pleinne course lors d'un d'un championnat du monde. Les mecs sont tout simplement doué !!!

Je trouve quand même que ça fait beaucoup de choses étranges si l'ont inclue cette video :

Bonjour!!

c'est vraiment le genre de chose qui me met hors de moi!!!

Ce joueur plombe le ratio des autres sans aucun mérite!!

Pour répondre a la question cela ressemble a un no recoil, pas de dispersion des balles et pas de recul ou trés peu)

En tout cas il a une précision parfaite dans la vidéo , j'ai remarquer une chose à 4min 33 jusqu'au dernier kill vers 4min46 , il enchaine les kills avec un pistolet et pas une seule erreur de précision , toujours sur le mec (a cette vitesse en +) au pistolet et au jugée x_x , et pour finir le kill a 4min42 a l'air très louche , on a l'impression que le viseur suit parfaitement le mec

Personnellement , je sais pas si il hack mais c'est normal d'arriver colonel 51 en seulement 132h de jeu ?

interessant en effet, je dois dire que d'habitude je me fou de ces sujets, car cheater on l'entend a chaque fois qu'un mec est skiller ou on fire. Mais j'ai regardé la vidéo et je sais pas si vous avez fait attention mais il met en moyen que 6 balles pour kill un mec, pour moi ça déjà un cheat qui te permet de choisir la zone d'impact. Il sait exactement où les mecs sont et quand ils viennent wallhack ou radar hack. Pour moi c'est sûr il cheat, les stats parle d'elles même en plus.

C'est facile, je ne sais pas si vous l'aviez remarqué ou pas. Il tire tout le temps au même endroit, c'est à dire juste en dessous de la tête, là où il y a le plus de dégâts. Pourquoi pas de Headshot me direz-vous, tout simplement pour que le cheat ne soit pas détecté.

Cette zone, et la zone qui fait le max de dégâts après la tête. Et le joueur tire 90% du temps dans cette zone.

Ne vous compliquez pas trop la vie, ce genre de personne ne mérite même pas que l'on s'intéresse à eux, ni de se casser la tête avec eux.

EDIT :

--

Un ami vient de me dire, que certains cheat sur Counter Strike sont presque les mêmes.

C'est à dire, qu'eux aussi on peut choisir de ne pas tuer avec des heatshot, mais une zone bien précise qui fait le plus de dégâts sans que ce soit dans la tête.

--

Cordialement, NeoVirus.

La première fois que j'ai vu ça j'étais catégorique également mais plus je regarde moins j'en suis sûr, donc au final je sais pas, j'attends la vidéo qu'il doit faire lors d'une lan pour me faire un avis.

Une petite chose étrange que je viens de remarquer. C'est que le mec, arrête de tirer pile au moment où l'ennemi meurt. C'est impossible de savoir combien de balles faudrait pour que l'ennemi meurt. Dès que l'ennemi meurt, l'arme arrête de tirer des balles subitement. Vous remarquerez aussi à partir de 04:38 lorsqu'il passe au pistolet, il sait déjà combien de balles suffisent pour tuer les 4 ennemis qui se présenteront devant lui. Je trouve ça vraiment bizarre.

Cordialement, NeoVirus.

Pour moi ça c'est juste une estimation du nombre de balles nécessaires, il ne joue qu'avec cette arme là, forcément il la connais par coeur. En regardant ses autres vidéos tu te rend justement compte qu'il rate certains kills à cause de ça, il s'arrête de tirer trop tôt. Après je suis d'accord qu'il descend les types super vite, mais comme je l'ai dit mieux vaut attendre la vidéo en lan.

Une petite chose étrange que je viens de remarquer. C'est que le mec, arrête de tirer pile au moment où l'ennemi meurt. C'est impossible de savoir combien de balles faudrait pour que l'ennemi meurt. Dès que l'ennemi meurt, l'arme arrête de tirer des balles subitement. Vous remarquerez aussi à partir de 04:38 lorsqu'il passe au pistolet, il sait déjà combien de balles suffisent pour tuer les 4 ennemis qui se présenteront devant lui. Je trouve ça vraiment bizarre.

Cordialement, NeoVirus.

A 4min35 , juste avant qu'il passe au pistolet , on remarque qu'il n'y a aucune balle sur le mur alors que le gars en face bouge subitement , son viseur reste sur l'extrémité de son bras droit et ça fait vraiment bizarre x_x

je ne suis pas du genre à crier au cheate en permanance mais la c'est troublent de coucher les gens aussi rapidement :mellow: .

Cette vidéo donne l'impréssion que cette personne joue à MW3 sur BF3 ...

je ne suis pas du genre à crier au cheate en permanance mais la c'est troublent de coucher les gens aussi rapidement :mellow: .

Cette vidéo donne l'impréssion que cette personne joue à MW3 sur BF3 ...

A Mw3 en hardcore :D

Peut être en hardcore, les kills sont plus rapide non?

En tout cas, je viens encore (ça fait plusieurs fois sur différents serveurs) de me faire kicker par un admin (véreux?) sous prétexte que Punkbuster à détecté un cheating avec mon compte!!!!!

Ben oui, j'arrive dans la partie et en moins de 2 minutes je kill 35 enemis avec mon M320 à balles rebondissantes qui dans certains endroits permet de tuer en masse par des rebonds de grenade via les murs.

Comme quoi ...

Peut être en hardcore, les kills sont plus rapide non?

En tout cas, je viens encore (ça fait plusieurs fois sur différents serveurs) de me faire kicker par un admin (véreux?) sous prétexte que Punkbuster à détecté un cheating avec mon compte!!!!!

Ben oui, j'arrive dans la partie et en moins de 2 minutes je kill 35 enemis avec mon M320 à balles rebondissantes qui dans certains endroits permet de tuer en masse par des rebonds de grenade via les murs.

Comme quoi ...

C'est vraiment abusé, ils pourraient être franc avec toi et te kick pour "no skill tube user" hein ! rolleyes.gif

Faire autant de kill au tube qu'au fusil d’assaut c'est vraiment pas beau, mais ca c'est un autre débat smile.gif