soldier

soldier is here :)

Recommended Posts

Salut à tous !

Je me dois de repartir sur de nouvelles bases.

Soldier, je me prénomine cyprien Maxime IRL, et suis un étudiant de 18 ans en Science politique (çà à l'air compliqué ce truc).

Ma passion est, comme vous tous je suppose, l'univers Battlefield avec ses hauts (teamplay, diversité,...) et ses bas (nadespam, cheat,...). Malgré cela, je reste un passionné du monde vidéoludique depuis peu de temps comparé à bien d'autres vétérans ^^

In-game, je suis plutôt teamplay prônant les attaques groupés et les actions collectives (c'est pas la même chose ?!). Je suis actuellement en contact avec un bon nombre de joueurs français, formant la partie "dynamique" de la communauté. BF, c'est plus qu'une passion, c'est un mode de vie :lol:

Je suis également newser d'un autre site communautaire dont je tairais le nom (Jeyan :P ) et me doit de suivre en permanence les dernières nouveautés de tous les Battlefield. Le cas Bad Company 2 prend en effet plus de temps que les autres.

Sans trop rentré dans les détails, j'admire beaucoup ce site par son aspect mais aussi par sa communauté. Des membres dynamiques, des événements à la pelle, ... (il en fait pas un peu trop le nouveau là ?) Un grand bravo au staff mais aussi à tous les membres.

Longue vie à Battlefield, à BF-france et à vous tous.

A vous les studios

soldier, un personnage haut en couleur (on est prévenu au moins --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant