Sign in to follow this  
BoOst

[TUTO] Augmenter sa vitesse de téléchargement

Recommended Posts

Je télécharge Tera là , et le téléchargement se fait dans le launcher du jeu , donc tes logiciels ne peuvent gérer le téléchargement dans leur interface , ils ne peuvent pas accélérer le téléchargement ?

Je télécharge Tera là , et le téléchargement se fait dans le launcher du jeu , donc tes logiciels ne peuvent gérer le téléchargement dans leur interface , ils ne peuvent pas accélérer le téléchargement ?

Malheureusement non. À moins qu'à la place de télécharger le jeu via le launcher tu arrives à le trouver sur un serveur en ligne, la les logiciels devraient exécuter leurs tâches.. ;)

Ah ok , dommage ! Le jeu Tera fait 21 Go xD ; j'ai lancer le téléchargement hier matin vers 9h , il est aujourd'hui à 81% ._. Ma connexion est normale , normalement ça fait 400ko/s constant , mais ça m'arrive qu'à certains moments de la journée , sinon c'est 0-200max , des fois ca reste entre 0-100...

Ah ok , dommage ! Le jeu Tera fait 21 Go xD ; j'ai lancer le téléchargement hier matin vers 9h , il est aujourd'hui à 81% ._. Ma connexion est normale , normalement ça fait 400ko/s constant , mais ça m'arrive qu'à certains moments de la journée , sinon c'est 0-200max , des fois ca reste entre 0-100...

Avec les logiciels tu serais normalement passé vers 700ko/s, mais tu aurais des méchants lag juste en naviguant sur internet :P

J'ai essaye ta manip et les 3 logiciels et rien ne marche je reste a 100kb/s alors que avant j'etait a 400/500 kb/s HELLP

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/jean007leboss.png

Est-ce qu’on est en train d'installer la 4G près de chez toi? Car moi c'est pareil, mon débit est descendu (même sans l'utilisation de logiciel), et SFR m'a dit que c'est à cause de l’installation de la 4G dans ma commune (et également à cause de fil qui étaient oxydés dans ma rue, un truc du genre, mais ça ça ne doit pas forcément te concerner). ;)

déterrage!!!!!!!!!!

Sympa pour le partage, je vais tester ça.
Il y a également des dires comme quoi le fait d'enlever un condensateur ou est relié la box permettrait d'augmenter quelque peu le débit ...
Des motivés pour essayer ? biggrin.gif

il n'y a pas de soucis en se qui concerne de retirer le condensateur,je l'ai fais chez moi!! mais cela se faisait a une certaine époque,car nous avions des coupures de connexion a cause de ça!mais le retirer de donne pas une augmentation de la bande passant!!.

Un article le concernant.

• Upvote 1

Personnellement j'avais vérifié que mon Pc était en 64 bits et quand je l'ai redémarré, il marchait plus, j'ai du faire une sorte de réinitialisation. Donc bon .__.