Sign in to follow this  
Marcel_Bigeard

[Résolu]Sortir d'un véhicule ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Est-ce qu'on peut choisir le côté duquel on sort d'un véhicule, svp ?

J'en ai un peu raz le bol de me faire buter parce que je saute de mon char dans les bras du "connard d'en face" (comme disait George Patton) qui vient de me mettre un C4... :blink:

Merci.

Tu pointes le canon de ton char vers la direction de ta sortie.

Exemple :

Si tu pointes ton canon derrière de ton char tu sortiras derrière ton char.

Si tu pointes du côté droit de ton char tu sortiras à droite de ton char.

Ça fonctionne aussi avec la mitrailleuse du gunner sur les chars et VCI.

oui donc l'ennemi sait ou tu va sortir et n'a plus qu'a t'attendre quand il voit l'état du véhicule

Je ne pense pas que beaucoup de gens le savent , perso je suis colonel 47 et je le savais pas O_O' et en + quand tu es dans ce genre de situation tu penses pas à : '' Oh il va sortir ici car son canon est dirigé ici , alors je vais aller ici pour le tuer '' non , je pense pas x)

pareil que wind, je ne le savais pas du tout, je penser qu'on sortait un coup à gauche puis a droite puis a gauche puis ........

Que ça marche de la façon d'où est les canons ou d'une autre façon, un mec qui voit l'état de ton véhicule t'attendra toujours.

Une petite astuce pour les gunners de tank, quand vous êtes en place de gunners et que vous sortez pour réparer, il arrivent souvent que vous vous retrouviez à sortir sur l'avant du tank et de vous prendre un Obus... non ??

Pour toujours sortir à l'arrière de votre véhicule, pointer votre troisième place ( débloquer après la première étoile de service en char ) vers l'arrière de votre char et dés que vous voudrez sortir vous n'aurez qu'a switch de place pour sortir sur le cul de votre tank et donc gagner un temps précieux en réparation ;):)

J'aime les joueurs qui analysent le jeu...

Si tu es gunners dans un blindé, lors d'un duel avec un blindé ennemi tu tournes l'arme vers l'arrière du blindé pour pouvoir sortir à l'abri et réparer ton char. Autrement tu sortiras devant et ta durée de vie sera brusquement raccourcie. En plus cela permet de surprendre l'adversaire car il ne se doutera pas que quelqu'un répare et continuera à tirer sur ton blindé sans pouvoir l'abattre.

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this