Chicos

Youtube, Dailymotion et compagnies.........

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Voici la dernière vidéo de Remi Gaillard ! :D

<object width="853" height="505"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo interdite au - de 18 ans, par contre la technique peut transformer vos nuits en.... :D

Excellent :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! :) J'aime aussi ta vidéo du 7 septembre :) La musique colle bien avec l'ambiance et j'adore la tête qu'ils font quand le type ferme à clé le bar, ils savent plus trop ce qu'il va se passer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les films restent des films, maintenant il faut voir le scénario , la réalisation, les angles de vue, plongé contre plongé etc, et les films sont aussi fait par les hommes et message a transmettre

,

(bien sur, pour les + jeunes, c'est un film, donc faites pas ça, on peut pas respawn)

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment ( pour la vidéo postée hier, sur Heat ), c'est spectaculaire. L'un des meilleurs films que j'ai jamais vu. La première fois que je l'ai vu, dans le générique de présentation, j'ai vu écrit " Al Pacino - Robert de Niro ", j'ai direct vu que ça allait être un grand film ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant