Fool62840

Déconnexion intempestive Livebox

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Apparement une solution aux déconnexions a été trouvé concernant la Neufbox, j'aurais voulu savoir si quelqu'un a trouvé une solution via une Livebox. Il y a bien celle ou l'ont doit créer une DMZ, mais cela est sacrément risqué.

Aussi, j'ai cherché un peu partout après un forum officiel Bad Company 2 où je pourrais suivre les discussions au sujet des déco mais je n'ai rien trouvé.

Voila merci d'avance et bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous essayé de mettre votre PC avec une @IP fixz au lieu de le laisser en obtenir une automatiquement ?

sur COD4 par exemple avec une Livebox, ça causait une temps anormalement long pour rafraichir la liste des serveurs en IP auto.

par contre si vous forcez votre PC à prendre une @IP particulière (192.168.1.10 par exemple) ensuite les accès réseau sont plus fluides.

Par contre pour le faire, il faut aussi saisir les serveurs DNS d'Orange qui sont :

80.10.246.1

80.10.246.129

il faut passer par là :

3c9488a5d893af28d0714d24f1545.jpg

f6859fceb0f845b1fa0b9ba5bdaa1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part quand je mets une ip fixe, je ne peux plus accéder a la livebox mini et je perds l'accès réseau/internet.

Du reste le topic sur le forum officiel est la: http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company-2-pc-beta/880805-connection-game-server-has-been-lost-18.html, mais il n'y a pas vraiment de réponse de la part de dice, si ce n'est un seul post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La livebox mini est une vrai bouse à problème. En clair, je vous conseil de passer à côter.

Pour ceux qui malheureusement sont tomber dans le piège Orange (oh la belle livebox toute petite) on le problème de déconnexion.

La seule solution trouvé hier soir avec Chicos (un pro de livebox mini xD), c'est de configurer votre DMZ :

Rentrer dans config livebox > preferences > livebox > parametres avancés > nom de l'équipement puis cliquez sur "configurer DMZ"

Il n'est pas dit que le problème soit résolu sur la version finale, étant donné que DICE ne trouve pas (ou cherche pas) , donc je vous conseil de creuser avec cette solution.

Si vous avez besoin de plus de précision, Chicos vous en dira plus, qui a passer à long moment dessus. Le résultat est certifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire après avoir parcouru le forum, il y a aussi des problèmes avec des modem/routeur éprouvés type netgear et compagnie, ça ne se limite pas au "box". Enfin me concernant, si ce n'est pas résolu pour la version finale ou en voie de l'être, j'annulerai ma pré-commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de changer de livebox. Car la mini est un nid à problème ! Soit en achetant la livebox 2, soit en "magouillant" avec le 3900 pour qu'il vous la change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus le problème des deconnexions intempestive est vraiment pas nouveau donc je pense pas qu'il y aura des solutions d'ici la sortie du jeu.Le pire c'est que c'est que leur jeu avec lequel j'ai ce probleme.Merci DICE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai une 9box et j'ai toujours le problème de déco au bout de 5min ... (Pas d'bol le Smart ...).

Sinon, on peut pas faire passer en mode "bridge" une mini livebox ?? Apparemment le mode Bridge marche assez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus le problème des deconnexions intempestive est vraiment pas nouveau donc je pense pas qu'il y aura des solutions d'ici la sortie du jeu.Le pire c'est que c'est que leur jeu avec lequel j'ai ce probleme.Merci DICE

En même temps, Battlefield est l'un des seuls jeux PC à utilisé un serveur profil aussi complet (il sauvegarde absolument tout, plus privé que d'autre), donc il est évident que sa arrive que sur un Battlefield.

L'avantage, en cas de formatage >> vous perdez rien, et on peut bannir un membre via son compte, autant dire qu'il devra tout recommencer pour revenir sur le serveur etc...

Call of Duty 5 qui utilisait la même méthode, posait des problèmes similaires, malgré tout, les sauvegardes étaient sur le PC, et c'était moins privatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a jouer 20 minutes en ouvrant les port 49000-55000 tcp/udp comme proposé ici http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company-2-pc-beta/880805-connection-game-server-has-been-lost-18.html#post12601011. J'ai aussi une ip fixe attribuée par la livebox exemple: 192.168.1.11

EDIT: bon ben ça n'a pas duré longtemps, ça recommence, c'est a ne rien comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai régler mon IP en fixe, mais en ce qui concerne l'ouverture de ports j'avoue que j'ai tester mais j'avance un peu dans le flou quand je vois l'interface d'Orange, voyez par vous même :

screenlivebox.jpg

J'ai absolument aucune idée de comment entrer une plage de port, qu'est ce que vous mettez dans chacune des cases ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les LiveBox 2 Mini Firmware :h323-fr-7.2.9.8

;)

badbox.jpg

dans le par feux de la livebox regle port de 1 a 65500

dans paramètre avancer nouvelle regle idem 1 a 65500

adress ip statique (celle de votrte pc)

et paser votre PC (l'ip) en DMZ

Bon petit teste et nickel et Go :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et une fois la DMZ en place, n'oubliez pas de partager vos photos, documents, etc... avec les autres PC de votre réseau local :lol:

car avec l'ensemble des ports ouverts (de 1 a 65500) et redirigés vers votre PC, il n'y a plus aucune protection ! ce sont les virus, trojans et autres malwares qui vont se régaler si en plus vous avez un antivirus gratuit genre Avast et autres "anti-rien du tout" :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et admettons j'ouvre une DMZ UNIQUEMENT lorsque je joue a BFBC2, une fois que j'arrète, je retourne fermer la DMZ.

Est ce que je risque quelquechose ? Sachant que la seule application ouverte pendant la DMZ sera Battlefield.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et admettons j'ouvre une DMZ UNIQUEMENT lorsque je joue a BFBC2, une fois que j'arrète, je retourne fermer la DMZ.

Est ce que je risque quelquechose ? Sachant que la seule application ouverte pendant la DMZ sera Battlefield.

en pratiquant comme ça effectivement les risques seront minimes, à condition de bien fermer la DMZ avant de reprendre la navigation Internet après le jeu, et que ton PC soit déjà propre avant d'ouvrir les ports....car si tu es déjà infesté de trojans, l'ouverture n'arrangera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Apparement une solution aux déconnexions a été trouvé concernant la Neufbox, j'aurais voulu savoir si quelqu'un a trouvé une solution via une Livebox. Il y a bien celle ou l'ont doit créer une DMZ, mais cela est sacrément risqué.

Aussi, j'ai cherché un peu partout après un forum officiel Bad Company 2 où je pourrais suivre les discussions au sujet des déco mais je n'ai rien trouvé.

Voila merci d'avance et bonne journée !

La solution ? Bin C'est que EA arrête de faire des Co@"3"#r§

ils sont les seul a poser problèmes sur PC,PS3

pour des jeux de la série Bad company 1/2beta et BF1943

des tonnes de fps fonctionne sans problèmes de DMZ WHy ?

why not dit EA LOL :lol:

M'enfin bon Noel c'est encore loin :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Apparement une solution aux déconnexions a été trouvé concernant la Neufbox, j'aurais voulu savoir si quelqu'un a trouvé une solution via une Livebox. Il y a bien celle ou l'ont doit créer une DMZ, mais cela est sacrément risqué.

Aussi, j'ai cherché un peu partout après un forum officiel Bad Company 2 où je pourrais suivre les discussions au sujet des déco mais je n'ai rien trouvé.

Voila merci d'avance et bonne journée !

Je n'ai jamais eu de Livebox entre les mains, mais sur mon routeur (Bewan e100G - une grosse daube en passant) la DMZ peut être affectée à une application :). C'est surement pas possible pour vous, mais si t'es passé à coté ca peut toujours aider :).

Vous n'avez pas la possibilité de passer en mode bridge ? J'ai un ami qui a encore ce mode, mais sur un vieux modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vous ouvrez la DMZ ou rien du tout, les virus ou hacker passeront tout de même, la livebox ne fait pas office de pare-feu par défaut.

Il est donc indispensable, dans tous les cas, de posséder d'un pare-feu et d'un anti-virus, et d'un anti-spyware lorsque le PC fonctionne au ralenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant