BFplantarbre

Fragmovie en création-quelques clips en attendant

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes, récemment, je suis rveenu sur bf3 et j'ai décidé de refaire une fragmovie.

En attendant, j'ai quelques clips pas assez bons pour être choisis, mais je vous les offre, afin de vous faire une petite idée de ce qui arrive.

Sachant que ces clips ont surtout été upload pour avoir des avis sur la qualité vidéo après la compression de youtube, donc si vous pouvez me donner votre avis à ce niveau-là..

Ps: Il n'y a aucun mouleshot, je refais tous ces tirs à chaque partie et je mets presque toujours le HS sur la façon de tirer que l'on voit dans le premier kill du premier clip.

Ps2: Encore une fois, c'est simplement parce que ces frags sont basqiues ou pas assez intéressants que je vous les montre, et vous ne serez, je pense, pas déçu de la fragmovie en elle-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur dxtory, donc je filme avec un lossless à présent, donc la qualité vidéo est meilleure :

Je dois juste faire quelques corrections de couleur^^

Pour les frags, youtube limitee à 30fps, donc je n'ai plus d'image de l'action parfois(premier clip, premier frag), mais c'est une habitude à prendre je pense^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant