TonyGun38

[Soirée terminée]Soirée spéciale FwS Vs. All 18/01

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

La FwS Gaming vous invite ce vendredi 25 janvier à 21h pour une soirée un peu particulière, une soirée FwS Vs. le reste de la communauté française de Battlefield 3 !

Comme certains d’entre vous le savent, la FwS est aussi une équipe eSport puisque nous sommes présent en ESL et participons à la Coupe de France Battlefield 3 (ou nous sommes d’ailleurs qualifié pour une step LDLC à Paris le 19 janvier prochain, et oui nous sommes arrivé dans les 4 premiers !).

minifwsvsall-300x72.png

Vous pourrez donc lors de cette soirée jouer contre les meilleurs de notre équipe comme [FwS] Upset, [FwS] lucklucif, [FwS] DaVs, [FwS] RONTOOPOOH, [FwS] K4ss4d, [FwS] p1xeL62i mais aussi tous nos autres membres comme moi même [FwS] TonyGun38, [FwS] Padrin73, [FwS] Floriantino et j’en passe. Nous serons tous présent ! Et pour le petit plus, la plaque DICE APPROVED ce promènera sur le serveur puisque comme vous pouvez le voir je serais moi même présent ! A vous de me cuter :P

Cette soirée sera FUN et ce déroulera bien sûr dans la joie et la bonne humeur. Une ou deux parties seront filmés et vous pourrez retrouver la vidéo sur notre chaîne Youtube.

Pour ce qui est du serveur, celui ci tournera sur 3 maps qui seront Grand Bazaar, Traversée de la Seine et Opération Metro configuré en 200%. Pour ce qui est des règles, c’est très simple : NO Gaymore et NO véhicules sur toutes les maps et NO M320/SMAW/RPG sur la map Opération Metro.

Lien du serveur pour la soirée : Serveur soirée

Pour rejoindre nos serveurs que ce soit BF3 ou TS3 vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin sur notre site, plus particulièrement sur la news complète : News

En espérant vous voir nombreux, à bientôt in-game !

PS pour les modos : Y avait pas un sujet pour les soirées ? Pas trouvé :/

MAJ : Soirée décalé à la semaine prochaine, au vendredi 25 janvier. Nos membres eSport ayant une step LDLC à Paris le Samedi 19 Janvier, ils ne pourront être présent ce vendredi 18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait mieux des maps plus ouvertes et où il y aurais des véhicules (Caspienne ou Op tempête de feu par exemple), ça ferait plus esprit BF, car la je sens que ça va joué full Medic. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les maps, si on passe en 48 voir 64 on en rajoutera :) On verra déjà le nombre de joueurs présents ^^

PS : Ah ouai m*rde j suis myope j'avais pas vue le fofo soirée ^^ Bon bah quand un modo passera par la... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de passer vu que d'ici là je serais plus en exams, et puis sinon je vous souhaite bonne chance pour le LDLC wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est moche c'est que vous vous mangez les plus fort du tournoi d'entrée. Mais bonne chance quand même ! :D

Sinon je passerai en coup de vent à la soirée passer le bonjour à tout le monde. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : Soirée décalé à la semaine prochaine, au vendredi 25 janvier. Nos membres eSport ayant une step LDLC à Paris le Samedi 19 Janvier, ils ne pourront être présent ce vendredi 18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est moche c'est que vous vous mangez les plus fort du tournoi d'entrée. Mais bonne chance quand même ! :D

Les plus forts je ne sais pas : la nouvelle line-up Pyrogen est trèèès prometteuse, même si les joueurs n'ont pas encore l'habitude de jouer ensemble. Puis tous les joueurs des Pyrogen ont une grande exprérience en lan donc je les considère comme favoris.

Après bonne chance aux FwS en tout cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais cette line up promet vraiment, après je pense qu'il seront encore un peu juste pour cet event, à voir... Les webspell et les remake sont les favoris pour moi, j'essayerai de suivre ça de près, ça promet d'être intéressant smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je connais bien les RemaKe et ils ont toutes leurs chance ! Webspell aussi ont une bonne LU mais moins. Pour les Pyro c'est sur qu'ils ont une bonne LU mais en effet on à pas encore vue grand choses vue qu'ils ont pas encore beaucoup joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment tu arrives à incruster une vidéo au mauvaise endroit, tout en la faisais passer crême. :P

Mais je suis gentil je te la laisse vu que c'est quand même en rapport avec la soirée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah sa à foirer lol, d'autres équipes devaient venir mais ne sont pas venu du coup c'est parti en spawnkill direct... FAIL ! mdr la prochaine fois on mix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est embêtant.. :D Bah écoute la prochaine fois essaie de mettre d'autres maps, même si ce sont les principales, c'est tout à fait logique qu'il y est du spawnkill avec le niveau des joueurs présents..

Néanmoins n'hésite pas à refaire un sujet si tu refais une soirée.

Je suppose que je peux donc lock le sujet ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.