Sign in to follow this  
Scarecrow

Les armes assaults de battlefield 3

L'arme assault que vous utilisé le plus  

37 members have voted

1. 1. L'arme que vous utilisé le plus

• Le M16A3
    • Le AK74m
      0
    • Le AEK-971
    • Le Défibrilateur ( et oui c'est une arme )
    • Le M320
      0
    • Le Famas
    • Le M416
      0
    • Le L85A2
    • Le M16A4
    • Le F2000
    • Le AN-94
    • LE AUG A3
    • Le SCAR-L
    • Le G3A3
    • Le M26 mass
      0

Recommended Posts

Nan nan tu as faux , regarde quand tu prend larme tu a en-dessous de ton nombre de balles : 3, 2 ou 1 ronds. Ce qui signifie qu'il y a bien les trois type de tirs que j'ai enumerais ds mon message precedent. :P

l'AN-94 fonctionne en burst ou full auto! En full auto, il est tres difficile a controler avec enormement de recul. Et un faible 600 rpm en contre partie donc aucun interet a l'avoir en auto. Par contre en burst, c'est deux balles par deux balles. Le fusil est designe pour que les deux balles soient tres proches l'une derriere l'autre et touche exactement au meme endroit. L'idee etant de tuer des militaires et policiers armes de gillet par balles avec! Tout le monde dans la vraie vie en a donc extremement peur. Dans bf3, avec le heavy barrel vous mettez deux balles a 150 metres, elle passe dans une piece d'un euro...

non !

De près , dès que le viseur est sur le mec , c'est fini pour lui...

De loin , j'en ai vu beaucoup contourner , fuir , mais jamais faire face....

Pour moi les meilleurs AR sont l'AEK et l'AN : l'AEK pour sa cadence de tir et c'est elle qui ma permis de finir la branche assaut et l'AN pour la precision et les degats . Après je sais pas ce que vaut les AR des DLC vu que j'ai que B2K et pis ca fait 6 mois que j'ai pas jouer donc c'est plus très frais et en ce moment je me tape une maj de 2Go avec une vitesse de DL EXTREMEMENT rapide donc je verrais ce qui a changé .