Sign in to follow this  
Scarecrow

Les armes assaults de battlefield 3

L'arme assault que vous utilisé le plus  

37 members have voted

1. 1. L'arme que vous utilisé le plus

• Le M16A3
    • Le AK74m
      0
    • Le AEK-971
    • Le Défibrilateur ( et oui c'est une arme )
    • Le M320
      0
    • Le Famas
    • Le M416
      0
    • Le L85A2
    • Le M16A4
    • Le F2000
    • Le AN-94
    • LE AUG A3
    • Le SCAR-L
    • Le G3A3
    • Le M26 mass
      0

Recommended Posts

Donc voilà, c'est mon premier sujet car oui je suis un nouveau membre et donc je voulais faire ce petit sondage sur la communauté battlefield 3. Alors pour moi l'arme avec laquelle je joue le plus en classe assault c'est ...suspense...le M16A3 tadaa!!!

Alors prenez du plaisir à répondre à ce sondage.

2832655391641618672.jpeg?v=1338633473.91

Perso :

Assaut -> M16A3 - AEK

Ingénieur -> M4A1 - RPG *-*

Soutien -> L86A2 ,le M249 et M27 IAR j'utilise plus désormais

Éclaireur -> M98B avec Arbalète explosive pour les véhicules

L'arme que j'utilise le plus actuellement est la g3a3, excellente précision, énormément de dégâts, malgré son faible chargeur cette arme est ultra bonne !

Tout le monde utilise beaucoup le m16 et le m416 parce que ce sont les armes les plus simples a utiliser, elles fonctionnent sans probleme a toutes les distances,, bonne contenance chargeur, bonne supression, faible recul avec en plus tres bon temps de rechargement! Pas de defauts en fait, a part peut etre un manque de personalite et l'impression de jouer avec le meme fusil que tous le monde!

L'AEK 971 est pour moi la reine a courte distance, au dessus du F2000 ou du Famas mais ces fusils sont pas fiable a longue distance, moyenne distance max.

Avant le patch de Juin l'AEK 971 etait le meilleur fusil du jeu mais ca c'etait avant, et j'ai 5000 kills avec...

L'AN94 et le G3 sont les fusils les plus durs a utiliser mais peut etre les plus violents aussi!!!

Ca commence à saouler le '' tu joues au m16 t'es un noob '' , si tout le monde jouait au AEK , vous diriez la meme chose , si tout le monde jouait au sniper , vous diriez la même chose , et ca peut aller loin....Chacun joue avec ce qu'il veut , si il veut jouer avec une m16 , il n'y a rien qui l'en empêche ,

Le M16 de base a du recul mais M16 + garde main + silencieux = ubn peu de recule mais tu le sens pas donc pas de recule. D:

Precise la prochaine fois, car oui dans ce cas elle a peut de recul mais dans un autr cas ....

moi c'est énormément de m16, m416, parfois une aug43 ou un g3 mais après ça se fait rarement les autres armes sur mes parties du moins concernant les assauts

Pour moi j'utilise exclusivement la L85A2 avec le viseur russe x3.4 + garde main et elle gere bien, plus de 3000 kill et je m'en lasse pas en plus je vois pas grand monde jouer avec cette arme.

Le KH 2002 n'est pas même pas dans le sondage :(

Alors que selon moi c'est la meilleur arme pour taper a distance grâce à sa précision, un vrai bipied mobile !

Et une fois que tu a maitrisé la rafale, alors la t'es le roi... même au corps à corps

Moi je joue la M16A3, c'est pour moi une arme polyvalente, qui à un faible recul (même sans silencieux et garde-main je la trouve sans recul particulier :mellow: )et aussi car (tout comme la AEK-971 je crois) elle est autoriser en match ESL.

Moi je joue la M16A3, c'est pour moi une arme polyvalente, qui à un faible recul (même sans silencieux et garde-main je la trouve sans recul particulier :mellow: )et aussi car (tout comme la AEK-971 je crois) elle est autoriser en match ESL.

Il y a deux types de règles ESL :

Les règles ESL Europe qui sont appliquées en Versus notamment qui autorisent toutes les armes du jeu (M320 et RPG compris...) et les règles France. Celles-ci sont en vigueur durant les compétitions nationales (CDF par exemple) et n'autorisent que les armes de base de chaque classe. Il me semble juste que la classe recon peut être utilisée avec le SV-98 même si ce n'est pas une arme de base.

Le M16A3 et le M416 sont les armes les plus fiables en "all around", c'est a dire toutes distances confondues. Elles n'ont pas vraiment de point faible et n'exige pas specialement de skills.

C'est pas pour rien si 50 pourcent des assaults les utilisent. Et c'est aussi les plus faciles a utiliser.

J'ai perso jouer enormement avec ces fusils, comme tous le monde. Mais maintenant j'essaye de me mettre au defit avec un fusil qui reclame du skill, l'AN-94!!!

Pour l'instant je n'ai 1853 kills avec mais je commence a comprendre le monstre que c'est entre de bonnes mains.

L'AEK est aussi interessant parce qu'il exige du skill a longue et tres longue distance et contre balance bien tous les pistolets mitrailleurs en CQC. Probleme encore trop de monde l'utilise!

L'AK74M est aussi bien meilleur depuis les derniers patchs mais surtout comme anti sniper!

Parce que pour moi ce n'est pas drole de jouer avec le meme fusil que tous le monde!

Non non la AN 94 ne tire que en rafale de deux balles ;) En arme par rafale je lui préfère la KH 2002 qui à l'avantage de rester redoutable à courte distance.

Pour ce qui est de la M16 il y a un point sur lequel je ne suis pas totalement d'accord : elle est loin d'être efficace à longue distance. Et même si il est facile à gérer pour un bon joueur, elle a tout de même pas mal de recul verticale ce qui la rend difficile à prendre en main pour un joueur débutant.