G2loq

Team Baguette - What France Did Best

Recommended Posts

Salut à tous,

J’écris ce topic pour partager avec vous une autre de ces movies que l’on voit un peu partout sur internet. Celle-ci est un projet que j’attends avec impatience depuis de trop nombreux mois.

Team Baguette : What France Did Best est une team movie faite à partir de clips de battlerecorder de l’équipe qui jouait il y a quelque mois sous le nom de “Team Baguette”. Tous les clips sont issus de pcw ou matchs officiels en conquest 8vs8 ou 10vs10.

La Team Baguette a était crée par G2loq, et le but était de rassembler des joueurs français skillés et expérimentés afin de participer à la cup UEESA en 10vs10 conquest où ils ont finis second et empochés la somme de 700euros.

Le projet fut démarré par Loris ‘LaTiNo’ L. et Aurélien ‘NeMs’ B. au début du printemps 2009. Mais à cause d’un manque de temps et de motivation, le projet tomba à l’eau. Grace au joueur et moviemaker Tchèque ‘Uber’,cette movie a finalement était réalisée, et bien réalisée d'ailleurs !

Sans plus attendre, voici les liens :

- Megaupload (HD quality)

-

- Own3dTV (HD stream)

Infos :

Durée : 9:27

Taille du fichier : 491MB

1920*1080px

Bande son :

Taken 6 ost - Tunnel disaster

Blue stalhi - Ultranumb

Celldweller - Louder than words

Celldweller – Eon

Avant de vous quitter, j’aimerai personnellement rajouter un gros merci aux personnes suivantes :

Uber, NeM’s, LaTiNo et Kitteh pour tout le travail et l’aide qu’ils ont apporté à ce projet.

J'espère que vous apprécierai ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A G2 ou est ton avatars avec tes smiley jaunes et bleu ;) grosse maitrise du jeu et superbe montage. J'ai hâte de voire les premières movy sur BFBC2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant