NoPr0n

Chat vocal

Recommended Posts

Bon, peut-etre que je suis complétement a la ramasse, mais y'a quand même une question qui me turlupine (Si celle ci est complétement stupide, je vous autorise à me caillasser allègrement :P)

Alors voilà, j'ai jamais entendu parler un membre de ma squad dans le chat vocal :/ Bon personnellement moi je parle pas, j'ai pas de micro. Mais j'aimerais bien savoir ce que compte faire les autres histoire de les suivre au moins.

Au début je me suis dit qu'ils étaient probablement tous sur TS ou mumble, mais ça me parait bizarre qu'ils le soit vraiment TOUS sans exception.

A priori l'option est bien coché, et j'ai même monté le volume des voix au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison, je n'ai jamais non plus entendu quelqu'un causer, ni essayé moi même.

Perso si je ne suis pas sur mumble, je joue sans casque (sauf quand ma famille est couchée) pour profiter pleinement de la qualité du son sur mes enceintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah déja pour trouver la touche ... c'est alt gauche

en plus leur truc est pas au point une fois sa marche et l'autre fois sa marche pas

perso je suis sur un TS mais sur 2142 sa m'empéché pas de causer !!

et sur les serveurs c'est un gros mélange de langue aussi et puis bon c'est des squads de 4 aussi sa parle forcément moins ...

je pense que se sera différent avec la version finale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on cause avec le chat vocal de steam.

Par contre, il arrive que certaines personne dans le squad nous entende parler alors qu'on à mis l'option pour ne parler que lorsqu'on appuie sur une touche (ds BFBC2)... boarf, c'est une beta :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant