Relativity

[TUTO] Comment gagner sur Damavand Peak

Recommended Posts

Quelques stratégies efficaces pour gagner en Rush sur Damavand Peak, side attaque.

http://www.youtube.com/watch?v=RTVIiJhIQO0

J'utilise essentiellement le M16 dans cette vidéo, mais ce que je dis est efficace avec la plupart des armes automatiques de moyenne portée il me semble.

Comme tout tutoriel, celui-ci est incomplet : beaucoup de techniques n'ont pas été mentionnées, et faire un tutoriel "quasi-complet" prendrais un temps absolument énorme.

Si vous avez des remarques n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tuto , mais dommage qu'en face les 3/4 sont des des novices level < 45....

Oui et encore c'est une des parties les "moins pires" niveau lvl en face. Depuis quelques temps j'ai l'impression que Damavand est devenu une map pour débutants (en tout cas sur mes serveurs). Mais j'me suis dit qu'au moins ça me donnait tout le temps de montrer certaines techniques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'en pensent les admins mais ça me dérange d'afficher dans les tutos la vidéo d'un gars qui s'est fait ban pour aimbot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'en pensent les admins mais ça me dérange d'afficher dans les tutos la vidéo d'un gars qui s'est fait ban pour aimbot...

Temps que cela ne ce vois pas sur la vidéo et que la vidéo est instructive , personnellement je m'en moque un peut ! D’ailleurs si tu n'avais pas fait la remarque , je ne serais pas au courant et franchement ça ne change pas mon avis sur ça vidéo ;)

Modifié par Kraken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps que cela ne ce vois pas sur la vidéo et que la vidéo est instructive , personnellement je m'en moque un peut ! D’ailleurs si tu n'avais pas fait la remarque , je ne serais pas au courant et franchement ça ne change pas mon avis sur ça vidéo

C'est vrai que les conseils sont bons et la vidéos de qualité. Mais je pense que la partie Tuto du forum s'adresse à des joueurs débutants qui n'ont pas encore trouvé leurs marques. Donc dans l'idée proposer ce genre de contenu me gène un peu, c'est pas un exemple à suivre.

Après c'est à vous de voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris x_x

En gros le gars se permet de faire des vidéos "conseil" en abordant même le thème du cheat pour après se fait ban par GGC avec pour motif "aimbot". Moi ça m'a réellement déçu de sa part et je considère sa crédibilité comme nulle desormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant