Gael

Hélicoptère et UAV

Recommended Posts

Bonjour, :)

J'ai 2 petites questions à propos de l'hélicoptère et de l'UAV :

- Comment piloter l'hélicoptère autrement qu'avec la souris ?

Parce que moi sans bouger la souris il part en arrière et c'est impossible à piloter, en plus c'est inversé ! J'ai essayais avec les flèches mais on ne peut pas tourner correctement.

- N'y a t-il pas une mitraillette sur l"UAV ?

J'ai vue une vidéo qui montrer l'UAV en trin de tirer avec une mitraillette donc je me pose des questions !

Merci de bien vouloir m'aider :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

J'ai 2 petites questions à propos de l'hélicoptère et de l'UAV :

- Comment piloter l'hélicoptère autrement qu'avec la souris ?

Parce que moi sans bouger la souris il part en arrière et c'est impossible à piloter, en plus c'est inversé ! J'ai essayais avec les flèches mais on ne peut pas tourner correctement.

- N'y a t-il pas une mitraillette sur l"UAV ?

J'ai vue une vidéo qui montrer l'UAV en trin de tirer avec une mitraillette donc je me pose des questions !

Merci de bien vouloir m'aider :mellow:

Et bien tu peut toujours utiliser un joystick mais le mieux reste clavier souris

Pour l'uav oui en effet il y a bien une mitrailleuse mais il faut l'atout correspondant a tire secondaire des vehicules mais le probleme c'est que dans la beta elle n'est pas disponible.

Voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mitraillette est en faite un atout comme pour avoir 1 grenades en plus par exemple ?

Du coup on a la mitraillette et le missile ou que la mitraillette ?

C'est mon problème justement, on ne peut pas remplacer la souris par les flèches, c'est trop limiter pour tourner.

Comment faire pour inverser la souris pour l'hélico ?

Et aussi, comment vous faite pour tester l'hélico dans des serveurs vide sachant que quand on ce connecte à un serveur vide, en attaque on a les chars et les quads et en défense on a rien ? ^^ :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attaque, bah tu pose sur les objectifs, jusqu'aux heliports

Et en defense tu prend assaut avec fusil a pompe, comme ca tu as du C4 et tu fait peter tes objectif, ou sinon, plus simple, tu change d'equipe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attaque, bah tu pose sur les objectifs, jusqu'aux heliports

Et en defense tu prend assaut avec fusil a pompe, comme ca tu as du C4 et tu fait peter tes objectif, ou sinon, plus simple, tu change d'equipe ^^

Ah voila ce qui me manquais !!

Merci beaucoup.

Ah oui et pour rajouter quelque chose , en UAV si on fonce dans un hélicoptère , l'hélicoptère explose et le pilote commet un suicide et l'UAV a rien , faite le vous verrez c'est marrant :D

Mdr j'essayerais si j'en ai l'occasion, faut aussi que j'essaye de tuer un ennemi en lui fonçant dessus avec l'UAV, j'ai vue une vidéo et a l'air de bien marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAh!

Foncer avec l'UAV sur un helico ennemi

Essayais 2 fois

la 1ere: L'UAV a du s'accrocher a l'appache pasque je suis descendu avec et j'ai aussi explosé :P

la 2e: Un black hawk qui essayait d'atterir et que j'ai envoyé dans la montagne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour piloter l'hélico :

Tu vas dans Settings et tu coches la case "Inverse fly" ou un truc du genre. Et voila tu réinverses le position :)

Merci du coup j'arrive à peu près à piloter l'helico mais par contre sa m'inverse l'UAV ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant