FonzD

Configuration et SLI

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila j'implore votre aide.

J'aurais deux petite question, si une âme charitable voudrais bien m'aider dans ma recherche, cela serais très appréciables.

Voici mes questions :

Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, dont voici la configuration :

I7 950 3.06GHZ

Double GTX 285 (SLI)

6go DDRIII Corsair X7

Alim 1000W Hypra M

SupremeFX X-FI

- En jeux, graphisme a fond je ne dépasse pas les 50 FPS, ce que je trouve vraiment peux pour une configuration comme la mienne.

Certaines personne m'ont dis, que le SLI (double Carte Nvidia) n'était pas encore pris en compte dans la béta, et que le fais de ne PAS jouer en SLI pour le moment améliorerais mes performances, est ce vrai ?

- Comme dis plus haut, est il vrai que le SLI n'est pas encore pris en compte dans BFBC 2 ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour FonzD

je crois que oui la béta supporte le sli,vas voire sur le site de nvidia le dernier driver il y a une description des modification et il y a le jeux Bad Company 2 béta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour FonzD

je crois que oui la béta supporte le sli,vas voire sur le site de nvidia le dernier driver il y a une description des modification et il y a le jeux Bad Company 2 béta.

J'ai les derniers drivers en date , à jour.

Mais les avis sur le SLI diverge, j'ai des "oui" et des "non", le fait est que un amis a moi avec une seul GTX 285 a les memes performances que moi...

Alors je trouve qu'il n'est pas normal que moi avec un SLI , les performances ne sont pas augmentée ...

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai a quelque chose près la même comfig que toi, et comme toi un SLI de GTX285 mais OC ! Donc la réponse est très simple ! Une seul suffi a faire tourné a fond le jeu et les autres jeux d'ailleurs, donc comme pour moi le SLI de GTX285 ne sers a rien sauf a cassé la tirelire et a soulagé la première ( en gros elle chauffe moins vu qu'elle sont deux a gérer l'effort ) ! Donc pour finir c'est normal qu'avec une seul il y a le même rapport de performance ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai a quelque chose près la même comfig que toi, et comme toi un SLI de GTX285 mais OC ! Donc la réponse est très simple ! Une seul suffi a faire tourné a fond le jeu et les autres jeux d'ailleurs, donc comme pour moi le SLI de GTX285 ne sers a rien sauf a cassé la tirelire et a soulagé la première ( en gros elle chauffe moins vu qu'elle sont deux a gérer l'effort ) ! Donc pour finir c'est normal qu'avec une seul il y a le même rapport de performance ! ;)

Merci pour cette réponse, mais cela ne me répond pas vraiment.

Il est clair que le SLI GTX285 augmenteras tout de même grandement les performances en jeux.

hors la je tourne a 50 FPS tout a fond.

Je me serais au moins attendu a un 70 - 80 avec le SLI

Donc je me dis que le SLI n'est pas activé, mais aucune sources sur ...

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa vient pas du SLI, beaucoup de personne qui ont une Nvidia voit leur performance bloqué, et c'est à cause de la bêta, qui bloque les cartes Nvidia à un certain niveau. Avec le jeu final, tu auras tes performances à fond. (en toute logique)

Car même si tu es en SLI, tu dois avoir mieux en ayant une GTX ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa vient pas du SLI, beaucoup de personne qui ont une Nvidia voit leur performance bloqué, et c'est à cause de la bêta, qui bloque les cartes Nvidia à un certain niveau. Avec le jeu final, tu auras tes performances à fond. (en toute logique)

Car même si tu es en SLI, tu dois avoir mieux en ayant une GTX ^^

Merci pour cest précisions, mais aurais tu une source?

Donc je n'ai pas a m'en faire ?

Mon SLI GTX285 , me permettras tout de même d'avoir un bon taux de FPS et fluidité, tout a fond ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KissDavid en parle ici : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=891

Une seule GTX285 te suffira à avoir le jeu à fond, enfin presque, car ta carte n'est pas en directX11 donc théoriquement...

j'ai lu tout cela Merci =)

Ok je vois,

donc le fait que je tourne a 50 FPS pour le moment est normal ?

Et donc, si je comprend bien, lors de la sortie du jeux, mon SLI sera correctmeent pris en compte et prendras donc sont intéret.

En résumer , Beta une seul carte et sortie du jeux officiel le SLI prendras sont intérêt ?

Corrigez moi si je me trompe

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bêta = carte nvidia bridé

Jeu final = carte nvidia à plain gaz

SLI = non nécessaire ici en vue de ta carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bêta = carte nvidia bridé

Jeu final = carte nvidia à plain gaz

SLI = non nécessaire ici en vue de ta carte

"SLI = non nécessaire ici en vue de ta carte"

(Désoler de encore t'ennuier :( )

Que veux tu dire par "ici" tu parles de la bétâ ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En clair, une seule GTX 285 suffit pour faire tourner le jeu à fond, le SLI est inutile, sauf pour celui qui te la vendu.

Le SLI est réservé au carte "milieu de gamme", pour augmenter les performances pour ceux qui n'ont pas les moyens de passé au haut de gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, mais tu dis cela par rapport a la beta ou version final ?

Car pour le moment mon SLI GTX285 ne me donne pas plus de 55 FPS et avec une moyenne de 25 ...

Donc quand tu dis que une seul GTX285 sert a faire tourner le jeux a fond, tu fais allusion a la version finale ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- En jeux, graphisme a fond je ne dépasse pas les 50 FPS

"graphisme a fond" ne veut en soi rien dire. Perso avec une config moins puissante, je monte couramment à 70 FPS.

Sois plus explicite quand aux options utilisées :

1_ as-tu activé le HBAO ? si oui désactive le et tu vas voir que tu dépasseras les 50 FPS

2_ as-tu activé la VSYNCH car sinon impossible de dépasser la fréquence de ton moniteur..... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"graphisme a fond" ne veut en soi rien dire. Perso avec une config moins puissante, je monte couramment à 70 FPS.

Sois plus explicite quand aux options utilisées :

1_ as-tu activé le HBAO ? si oui désactive le et tu vas voir que tu dépasseras les 50 FPS

2_ as-tu activé la VSYNCH car sinon impossible de dépasser la fréquence de ton moniteur..... :rolleyes:

Bonjour,

Merci de participté a ce topic et de m'aider dans ma quête.

J'ai le HBAO et la V-Synch désactiver et jai tout de meme des chutes a 25 FPS

J'ai cru entendre en effet que les cartes nvidia etait bridée contrairement au carte ATI qui était pleinement optimisée pour la beta ...

J'ai tout de meme peur que mon SLI ne servent a rien et se fasse dépasser par une carte ATI moins puissante, lors de la version Finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant