Gregs974

Montage et Vidéos Btf3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

alors je crée ce topic pour tous les jeunes créateurs de vidéos comme moi,

je débute et souhaite me perfectionner dans le montage.

Donc aux débutants, et même aux experts, laissez un commentaire concernant mon travail,

n'hésitez pas à partager vos vidéos, pour en faire profiter à tous !!!

Bon visionnage =)

Le lien de la première vidéo =)

https://www.youtube.com/watch?v=UBYX_2_K8KQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de fails , et de kills normaux , beaux noscopes par contre ainsi que les kills que tu fais quand tu bouges le viseur d'un coup x)

Faudrait une meilleure qualité de la vidéo , de meilleurs kills après la musique à toi de voir en fonction de la fragmovie ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque d'être un peu méchant, je dois dire que ton niveau est selon moi clairement insuffisant. Tes kills n'ont à mes yeux rien d'exceptionnel : tu loupes beaucoup de tirs, tu mets peu de headshots et les no scope avec cette arme ça rentre tout seul.

Si l'on compare ta vidéo avec celle-ci par exemple il n'y a pas photo :

Bonne continuation tout de même ;)

PS : il y a une section du forum qui est dédiée aux vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque d'être un peu méchant, je dois dire que ton niveau est selon moi clairement insuffisant. Tes kills n'ont à mes yeux rien d'exceptionnel : tu loupes beaucoup de tirs, tu mets peu de headshots et les no scope avec cette arme ça rentre tout seul.

Si l'on compare ta vidéo avec celle-ci par exemple il n'y a pas photo :

Bonne continuation tout de même ;)

PS : il y a une section du forum qui est dédiée aux vidéos.

Il est sur ps3 alors pour les noscopes , perso je dis chapeau ,c'est pas si facile que sur PC x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'on compare ta vidéo avec celle-ci par exemple il n'y a pas photo :

Je suis d'accord pour les deux cas qui sont le Gameplay et le montage . Mais c'est ça première vidéo et si il s'inspire de celle-ci , il ne pourra que progresser .

Il est sur ps3 alors pour les noscopes , perso je dis chapeau ,c'est pas si facile que sur PC x)

Mon expérience sur les deux supports me fait dire que la difficulté est la même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses !! =)

@Windawast: Je suis d'accord avec mon manque de précision et les kills normaux (quand je vois le niveau de certains joueurs..) Quant à la qualité, je ne l'avais pas réglé :s

@Shinra_Fr: En effet mon niveau n'a rien avoir avec Drunkkze, malgré le fait qu'il joue sur PC.. J'espère qu'avec les futurs vidéos, j'arriverais à te faire changer d'avis! ;)

@Sgt executeur du 13: Non, le "elgato" pourquoi? (ton nom me dit qqchose...)

@Kraken: Merci de ton optimisme ! J'essayerais de m'en inspirer en effet ;)

@SHaKWoN-: Merci, quant à Meth je n'ai pas hésité longtps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc voilà une nouvelle vidéo, j'ai encore eu un problème de qualité à certains moments (du au logiciel de montage je suppose), cependant je pense que le montage est quand même meilleur, je vous laisse commenter, négatif ou positif ;)

Je vous remercie d'avance !!

Lien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant