ulpia

Comment trouvez vous votre ping ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Comme marqué dans le titre, ma question est : Comment trouvez vous votre ping ??

1ere chose, Je sais que le ping apparait pas Ingame en faisant TAB, mais les personnes ayant un clavier G15 et ayant fait la mise a jour du LOGITECH LCD MANAGER peuvent avoir divers infos donc le ping.

Pour ma part :

Sur BF2 je tournais entre 45-50

sur COD4 je tournais entre 65-70

les 2 cas sur mon ancien serveur dédié E-N

et là toujours sur les serveurs FR E-N et autres, je ping entre 70-90 Oo

J'atteins même 100 ms sur des serveurs EA UK multiplay

J'ai pas de grosses sensation de lag, mais passer d'un jeu a l'autre avec une difference de 25-30 ms me fait peur pour la suite

Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tournais a peu près comme toi sous BF2 et la j'arrive sur certain serveurs a toper un 30-35 de ping mais en moyenne je tourne vers les 50 avec des pointes a 70 mais comme dit LoulOo attendons car cette bêta est aussi faite pour voir et régler la charge des serveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendons car cette bêta est aussi faite pour voir et régler la charge des serveurs

tout à fait, sous le coup de cette béta, on sent bien que c'est d'une part le côté "multi" qui a été mis sur la table pour être mis au point (comment le faire autrement sans profiter de la masse de joueurs testeurs que nous sommes avec notre expérience...), et d'autre part le test du client sur la masse et la diversité des PC de la planète, avec la multitude de possibilités hardware et software qu'offre le parc mondial.

Soyons confiants et patients, ils corrigeront tous les défauts pour que ça tourne bien et que le jeu soit un succès. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, j'ai un g15 et je tourne aux alentours de 80 90 de ping,

oui je pense aussi que c'est du au fait que c'est une béta.

Attendons la sortie du jeu t je suis sur que les défauts seront corrigés (a l'aide d'un patch ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, moi je suis surpris, normalement j'ai un ping de 150 ( <_<:mellow: ) mais sur BF:BC2 j'ai un ping de 60 environs ;)

si en pinguant ton fournisseur tu as un ping de 150, il n'est pas techniquement possible que tu aies en dessous en jouant.

cela confirme le doute que le ping affiché par le plugin G15 soit farfelu sinon, et éclaire sur le fait que tous ceux qui en parlent ont des valeurs similaires.

Perso quand je joue sur un serveur français à COD4 (ou à Arma2), ou quand je pingue mon fournisseur, je tourne aux alentours de 30 à 40 maxi de ping, et là sur BC2 je tourne aux alentours de 70, ce qui est très louche question précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant