MAJORmk

Wake Island

Votre perception de la carte Wake Island :  

36 membres ont voté

  1. 1. Le gameplay de Wake Island ?

  2. 2. Wake Island ?

    • La carte myhtique de Battlefield !
    • La carte réccurente de Battlefield.
    • Encore Wake sur ce Battlefield ?
    • Quake ?


Recommended Posts

Suite à un autre sujet, je voulais connaitre votre ressentiment général à travers la série (ou l(es) épisode(s) que vous connaissez).

Wake Island a été créée pour BF1942: une map assez grande recouverte de très peu d'éléments sur laquelle on débarquait à bord de barges ou en s'éjectant de chasseur.

Ré-introduite en clin d'oeil sur BF2 lors d'un patch, réduite avec impossibilité de rentrer dans les quelques bâtiments dont elle dispose.

Mappé pour on se sais quelle raison sous BF2142 par un moddeur, puis intégrée dans un patch.

Remastérisée pour BF1943.

Voila pour le récapitulatif. La question du sondage pourrait être formulée autrement : "La simple récurrence, sous forme de clin d'œil puis, entretenue d'une map pas terrible peut la rendre mythique ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je la considère comme moyenne/récurrente, cependant force est de constater que sur BF2 bon nombre de serveurs la proposent encore, car c'est une map qui attire les joueurs et remplit les serveurs...(comme Strike quoi)

Ceci dit, mis à part le fait qu'à force de trop la jouer on se lasse et se dégoute, j'ai passé d'excellents moments dessus, et si on ne fait pas overdose de snipers, d'avions, et qu'on joue en squad pour prendre les objectifs, on s'amuse beaucoup car la map est difficile, et intense.

Je la referai avec plaisir dans l'ambiance BC2 : attendons de voir ce qu'elle donnera avec la prise des objectifs à la "frontline" avant de la juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai voté Moyen / encore wake, car faire du nouveau avec du réchauffé, trés peu pour moi . C'est vrai, je l'avoue que j'ai plaisir a jouer sur cette carte, mais bon une ou deux parties pas plus .

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme si il y a portage sur BFBC2 c'est le manque d'avions pour cette carte ! Apres nous aurons les Jetskys beaucoup plus rapides que les bateaux , et avec un joli lagon dans des eaux turquoises cela peut être sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wake un jour, wake toujours :D

A choisir, je préfère revoir un wake avec l'ambiance BC2 plutôt qu'un karkand.

Pour un wake "ambiance BC2", il y a 1943 et mise a part le fait, que l'on peut détruire les bâtiments, ça reste wake !

Mais, sachant qu'il n'y aura pas d'avions sur BC2, ça ne risque pas d'être la même chose ;)

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A choisir, je préfère revoir un wake avec l'ambiance BC2 plutôt qu'un karkand.

à choisir, autant qu'on ait les 2 :)

karkand avec les capacité de respawn:team play et l'intensité des combats de BC2, ça promet du 22 de tension :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vois plutot un strike sur BC2 et wake sur BF1943 (comme c'est prévu). Strike et Wake ne sont pas les maps les plus jouées pour rien, ce sont les meilleures. Strike est aussi sympa en infanterie qu'en conquest pour moi qui hait les avions, et Wake sans avion, c'est pas Wake, donc forcément sur BC2 bof bof....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est : Pas terrible / récurrente

Sur BF1943 c’est celle que j’aime le moins et de plus elle est 2 fois plus petite que sur PC :(

Mais bon une Map de plus ne fais pas de mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit ailleur ^^

wake island c'est la map qui exploite les véhicules et pour bc2 ce serait pas plus mal avec les 2 véhicules aquatiques...

au passage wake island est aussi sur bf2142 sans avion ou cf2142 avec avion/vive les moddeur c'était sympa tout de même le gameplay est unique !

le prob c'est les modes de jeux de bc2 qui vont pas vraiment avec l'intéret de la map...

bref map mytique de bf oui et un excellent gameplay jusqu'a maintenant!

moi je doute qu'il l'intègre cette fois ci ^^ pour la simple raison que la map est pas liénaire du tout et bc2 semble priviligié le coté linéaires des maps malheureusement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wake Island est la map des amateurs ou pros de l'avion tous comme Strike est la map des blindés ou de l' infanterie ! C'est les maps les plus jouer et qui plaise a la majorité des joueurs ! Dans tous jeu, les joueurs on des préférence et c'est celle la dans la série battlefield ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wake Island est la map des amateurs ou pros de l'avion tous comme Strike est la map des blindés ou de l' infanterie ! C'est les maps les plus jouer et qui plaise a la majorité des joueurs ! Dans tous jeu, les joueurs on des préférence et c'est celle la dans la série battlefield ! ;)

Oui mais,Chicos, tu sais très bien qu'en matières d'avions, rien ne vaut : AIRMAP :P

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais,Chicos, tu sais très bien qu'en matières d'avions, rien ne vaut : AIRMAP :P

JIPCE

Que répondre a ça, +1 ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, Wake Island est sympa sans plus. Je dis ça parce que je ne sais pas piloter les avions. :lol:

Je crois que dans BF 2 mes deux maps préférées sont Karkand et Sharqi.

Ceci dit j'aime bien ce genre de clins d'œil d'un épisode à un autre et puis Wake c'est intemporel comme map. Essayez de mettre Karkand durant la Seconde Guerre Mondiale. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal sur 1942 mais l'IA et le manque de personne dans le multi (ou alors c'est des boss :D ) font que le jeu n'est pas très attrayant... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce serait une bonne chose qu elle soit ajouté a BF:BC2 ...

oui aux vehicules aquatiques et aux helicos !!! ça serait fantastique !!!

de plus les mortiers pleuvraient dans tous les sens et l avantage du sniper de l escoude

peut la demander en meme temps qu une autre !!!

je pense que l avion ne manquerait pas sur cette map !!! il y a suffisament de vehicules

dans BC2 pour cartonner dans les 2 sens !!!

un petit V.A.B. serait le bienvenu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1943 lui à donner un bon coup de jeune , couler les barques de débarquements était simplement ultra jouissif malgré le fait qu'il y à , à mon sens , trop de tourelles anti aériennes qui gâche un peu le plaisir ^^ je l'ai trouvé un peu plus ennuyeuse sur les autres BF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1943 lui à donner un bon coup de jeune , couler les barques de débarquements était simplement ultra jouissif malgré le fait qu'il y à , à mon sens , trop de tourelles anti aériennes qui gâche un peu le plaisir ^^ je l'ai trouvé un peu plus ennuyeuse sur les autres BF

Heu... Faut ne pas l'avoir joué sur BF1942 dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant