Laurent432

Jouer sans PunkBuster ??

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Pouvez vous me dire ce qui change , sur les serveur non PunkBuster !

Aujourd'hui à première vue il y a eu un plantage PB et j'aimerais jouer sur les serveurs non PB , y a t'il des risques ?

au niveau des stats sont-elles comptabilisées , ainsi que les missions ???

merci d'avance pour votre réponse !

Bien à vous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout est comptabiliser et aucun risque, mais il y aura beaucoup plus de cheateur sans punkbuster.

A première vue : mon fils à abattu 14 ennemis au M416 pour une mission , elle n'ont pas été comptabilisé et moi j'ai tiré 2 roquets dans un antichar , un hélico le fini et je n'ai pas eu de point d'assistance ????

Bizar si tout est comptabilisé !!

je n’étais pas en hardcord !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a certains serveurs sans PB qui sont également "no rank" sur lesquels tout ce que tu fais ne compte pas dans tes statistiques.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a seulement deux types de serveurs qui affectent les statistiques.

Serveurs classés ainsi que les serveurs non-classés.

Serveurs classés : Tout ce que vous faites dessus, les points que vous gagnez, missions, etc. Seront comptabilisés dans vos statistiques.

Serveurs non-classés : Comme son nom l'indique, tout ce que vous ferez dessus ne sera en aucun cas comptabilisé. Que ce soit mission, ou n'importe.

Ensuite il y a encore deux autres types de serveurs, ceux-ci concerne plutôt la "protection" du serveur, avec le logiciel nommé "Punkbuster".

Punkbuster est un logiciel qui a pour but de protéger les serveurs de toutes tricheries. (Ce que vous appellez "cheat").

Donc il y a les serveurs :

Punkbuster : C'est à dire qu'il sont protéger par ce fameux logiciel. Mais, ça ne veut pas dire que vous ne tomberez jamais sur des "cheaters". Vous pourrez tomber sur des tricheurs, ça arrive, mais pas toujours. C'est un peu risqué pour eux d'aller dans des serveurs protégé par "Punkbuster"

Ensuite il y a des serveurs qui ne sont pas protégé par "Punkbuster", qui eux, sont moins nombreux, mais recueillent plus de cheaters que dans les autres serveurs, qui ne sont pas protégé par ce logiciel.

Voilà, j'espère avoir tout dit concernant les serveurs classés ou non-classé, ainsi que les serveurs qui sont protégé ou non par "Punkbuster".

Mis à part cela, je trouve que c'est un peu dommage de devoir jouer à un jeu juste pour les statistiques ainsi que de voir qui a le ratio le plus élevé, et le nombre de "kills" le plus élevé, etc.

Mais bon, voilà quoi. On est en 2013, tout est possible.

Cordialement, NeoVirus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui enfin pour les joueurs non cheaters réglos depuis des année et jouant a Bf que sa soit 3 et 4  , pendant des année il n y a jamais eu de problème  et du jours au lendemain ce fameux logiciel PunkBuster décide de f**tre sa m**de et de me ban sur chaque serveur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now