Jipce012

Donnez votre ID PSN pour jouer ensemble !

Recommended Posts

Salut a tous

J'ai ouvert ce topic afin de rassembler vos ID PSN, histoire de ne pas faire 15 sujets et aussi par la suite peut être faire des soirées sur la PS3 entre personnes du forum ;)

ID PSN :Jipce012

JIPCE

Mon pseudo est : Kraken_The_Titan

Je le met surtout pour jouer contre vous, enfin ceux que ça ne gène pas de jouer contre une Team :rolleyes: Même si pour le moment je ne sais pas comment faire ça proprement car quand on fait rejoindre on tombent à 90% ensemble :(

On fera aussi des parties ensemble si l’équipe n’est pas complète ;)

Je suis surtout sur le site de Gameblog.fr mais d'après les premiers sondages, les nouvelles recrues se font rare. Je viens pointer mon nez par ici ;)

Feel free to add me :)

psn: Phalae

Hello tout le monde!

Alors moi c'est assez simple, j'adore BFBC2! Je joue toutes les classes sauf ASSAUT que je délaisse un peu.

je joue surtout le soir, vers 22h jusqu'a assez tard, et un peu l'aprem le we.

mon but: jouer en équipe, jouer stratégie en échangeant avec les membres de l'escouade via micro, viser les objectifs et pas uniquement les frags.

ça vous dit? ajoutez moi!

patou0073

id psn : DJOSEST

généralement tous les soir ingénieur de préférence mais après sa dépend de la maps ing dans la nuit sa le fait pas trop a++ dans la maps

ps:préciser fr pas d anglais pour ma par je préfère les couper lol trop insulte de leur par ma boite de message ps3 et remplie

IP PSN : Skalariac

(2 conditions : Prévenir que vous êtes du forum et ne pas être un adepte du "je me balade tranquille à découvert !)

• Upvote 1

Pourquoi ne pas mettre un nom de clan afin de s'identifier au premier coup d'oeil, genre [bF_fr] ou un truc comme ça?

c'est aussi un up caché :P

C'est le tag réservé au staff BF-France ! ;)

Pourquoi ne pas mettre un nom de clan afin de s'identifier au premier coup d'oeil, genre [bF_fr] ou un truc comme ça?

c'est aussi un up caché :P

C'est également un peu chaud pour ceux qui ont déjà un clan?? Bon et puis en plus c'est déjà réservé pour le staff BF France :rolleyes:

Par contre comme le suggérait le premier message du topic, et pour ceux que cela intéresse, Kraken et moi même faisons partie d'une team, la team "Arcco-187" qui ne recrute pas mais qui souhaiterait faire des matches en partie privée en rush ou en conquête. Pour l'instant je déplore sur console le fait qu'il n'y ait pas réellement de structure à proprement parlé pour organiser des matchs inter team ou de groupe de gens contre une team ou de groupe de gens contre d'autre groupe de gens (BF FRANCE une idée????).

Je sais que si ont fait cela par exemple avec les gens du forum qui ont donné leur ID PSN, cela pourra peut être être une peu frustrant (quoi que!!??) de jouer contre une team qui a l'habitude de jouer ensemble alors que pour le reste peut être qu'il y aura certain d'entre vous qui auront joué ensemble et les autre pas donc pas vraiment d'équilibre.

Bref, tout ça pour dire que ceux que ça intéresse, si intéressé il y a, je vous invite a réfléchir à cette possibilité...n'hésitez pas à me contacter par MP ou sur ce topic afin de partager vos idées/points de vue et pourquoi pas au final se faire un petit match.

Voili voilou

A+

Salut Accro Delta,

nous avons crée une "team" qui peut éventuellement recruter ou affronter votre team pour des matchs sympas. Nous sommes les "FAR" (Forces d'Action Rapide), Interessés?

Pour le recrutement nous recherchons des joueurs(ses) de 25 ans mini, avec micro, pas de prise au sérieux, et jouant + stratégie que fras et stats.

Voilà à votre dispo!

patou0073