Sign in to follow this  
Jipce012

Donnez votre ID PSN pour jouer ensemble !

Recommended Posts

erf ok boulet je suis, j'avais pas pensé que ce nom était celui du staff du site :P

En fait je parlai principalement pour les personnes qui n'ont pas de team, juste un moyen de reconnaissance rapide quoi ;)

Salut Accro Delta,

nous avons crée une "team" qui peut éventuellement recruter ou affronter votre team pour des matchs sympas. Nous sommes les "FAR" (Forces d'Action Rapide), Interessés?

Pour le recrutement nous recherchons des joueurs(ses) de 25 ans mini, avec micro, pas de prise au sérieux, et jouant + stratégie que fras et stats.

Voilà à votre dispo!

patou0073

Salut,

je t'envoi en MP ce soir ou demain l'adresse de notre forum (je crois que la pub est interdite sur le forum BF France, modo m'arreter si je me trompe :rolleyes: ), il y une rubrique pour les matchs (tu devineras que pour l'instant elle n'est pas très fournies :P ). Je t'invite à mettre les dispo de tes joueurs afin qu'on puisse consulter les notre (précise à combien vous voulez jouer, quel type de mod...), ça avancera déjà pas mal le délire.

En tout cas merci d'avance pour la réponse,

à très bientot. ;)

PS: j'arrête ici cette conversation car je pense qu'on risque de vite nous dire qu'on est hors topic, désolé pour les autres :mellow:

Salut à tous ,

Mon ID : julsim64322048

Ancien de :

Battlefield 2 , Vietnam , 1943 , 2142 , Bad Company.

Hey! Est-ce que tu as enregistré tout tes anciens BF? Parce qu'il me manque 1 jeu pour le machin vétéran?

Mercismile.gif

Il y a eu 2sujets qui ont été fusionné avec le tiens Jipce012. (Celui de Accro-Delta-187 et Tirablanc).

Faudrait demander a un modérateur de bien vouloir rétablir une certaine harmonie dans ce sujet ! :huh:

salut

Histoire de faciliter la lecture de ce sujet et surtout des ID psn des personnes les ayant données, voilà un petit récapitulatif des noms que j'essaierai de tenir à jour avec les nouveaux ajouts ;) :

-ID PSN:

-Jipce012

-jimmyboy34

-NiNi95270

-Arcco-Kilo-187

-Arcco-Delta-187

-Vick-07

-rouby1

-julsim64322048

-Ashlenty

-Phalae

-DJOSEST

-Mist95

-C4_Rulez

-Skalariac

-Guims94

-b0ra--b0ra

-DinioBxl

-tirablanc

-Ryodu67

-x-Quent

-patou0073

-letigredu93

-rom5600

-bobmauranne71

Merci de préciser pour tous les ajouts d'ID que vous venez du forum bf-France, ça vous évitera des rejets :P

A+

salu a tous bande de fragueur, mon id a moi c bobmauranne 71, je joue le soir et je deteste les campeurs. je possede le micro histoire de deliré et de joué serieux surtout ( cela n'exclu pas le délire entre nous ) bref libre a vous de me rajouter.

respect et robustesse a vous

salu a tous bande de fragueur, mon id a moi c bobmauranne 71, je joue le soir et je deteste les campeurs. je possede le micro histoire de deliré et de joué serieux surtout ( cela n'exclu pas le délire entre nous ) bref libre a vous de me rajouter.

respect et robustesse a vous

je t'ai ajouté à la liste ;)

Il y a eu 2sujets qui ont été fusionné avec le tiens Jipce012. (Celui de Accro-Delta-187 et Tirablanc).

Faudrait demander a un modérateur de bien vouloir rétablir une certaine harmonie dans ce sujet ! :huh:

Pour ma part le sujet est clos

Salut,

psn-ID : z0lie

Tout mode, Toutes classes, en fonction du bourbier.

Légère préférence pour le médic, et Conquest.

A bientôt !

Un de plus! :P

-ID PSN:

-Jipce012

-jimmyboy34

-NiNi95270

-Arcco-Kilo-187

-Arcco-Delta-187

-Vick-07

-rouby1

-julsim64322048

-Ashlenty

-Phalae

-DJOSEST

-Mist95

-C4_Rulez

-Skalariac

-Guims94

-b0ra--b0ra

-DinioBxl

-tirablanc

-Ryodu67

-x-Quent

-patou0073

-letigredu93

-rom5600

-bobmauranne71

-z0lie

-PloubA

-Gael51100

-spillou7846

Merci de préciser pour tous les ajouts d'ID que vous venez du forum bf-France, ça vous évitera des rejets :P

A+

• Upvote 1

ID PSN: PloubA

Je joues avec n'importe quelle classe, et j'aime bien toutes les maps sauf White Pass...

Je débute sur console mais j'me défends :) Attention aux têtes trop hautes.

TOUT Nouveau sur BF france et sur console , arme favorite couteau , platine depuis un bail ,

pseudo psn : Gael51100

je propose que la liste des sujets avant soit supprimés pour une meilleure lecture des ID psn, on a qu'a garder que la liste que fait TIRABLANC , simple suggestions ne soyez pas offenser, bon jeu à tous et toutes.

salut à tous !

voici mon ID PSN : spillou7846

je joue toutes les classes mais surtout assault, et plutot mode ruée

à bientot ;)

tues ajouté, mais n'oublie pas de faire un tour par la case présentation ;)

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur BB france et je viens poster ici mon psn pour faire connaisance avec du monde :)

Ma classe principal : Medic mais je joue de tout , je suis très polyvalent :P

Ma map préférée : Harica Harbor

et je suis lvl 13 B)

Je joue plus à Battefield pour sa stratégie , je ne joue pas pour les kills , croyez moi .Je dispose d'un micro et d'aucune team , je joue assez souvent le soir et le weekend . Et la journée quand je peux mais en période scolaire c'est difficile .

Si vous m'ajouté indiquer moi par mp que vous êtes de BB France ;)

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur BB france et je viens poster ici mon psn pour faire connaisance avec du monde :)

Ma classe principal : Medic mais je joue de tout , je suis très polyvalent :P

Ma map préférée : Harica Harbor

et je suis lvl 13 B)

Je joue plus à Battefield pour sa stratégie , je ne joue pas pour les kills , croyez moi .Je dispose d'un micro et d'aucune team , je joue assez souvent le soir et le weekend . Et la journée quand je peux mais en période scolaire c'est difficile .

Si vous m'ajouté indiquer moi par mp que vous êtes de BB France ;)

salut

Dis moi si ton idpsn correspond exactement ou non à ton pseudo afin d'éviter tout ajout d'ID "foireuse" :lol:

salut à tous,

moi je suis sur ps3, ca m'interesse bien des petites soirée parties privées avec serveurs full fr!

id psn: Psk_Tassin

à+ et bon frag!

Psk_Tassin.png