Sign in to follow this  
Jipce012

Donnez votre ID PSN pour jouer ensemble !

Recommended Posts

Ah ah, j'avais oublier de venir poster ici ! ^^

Je le répète, désolé pour ceux qui savent : J'ai BF3 mais ma console est en sav... Je la récup pas avant le 7-8 logiquement (espérons au plus tard...) Donc je suis incapable de jouer actuellement, mais vous pouvez m'ajouter avec grand plaisir. :) Je serais bientôt là ;)

Mon ID, tention surprise : Dempiller (oui oui, je sais c'est surprenant). ^^

EDIT : Houlaaa, je suis pas le plus vieux et pourtant je commence déjà halzeimer... J'avais déjà posté en fait ^^ sorry

Bonsoir !

ID psn : Odlan-83

Je joue principalement en conquête, ajoutez moi ceux qui souhaitent faire une petite escouade :)

Salut,

J'm'appelle mickael, j'ai 20 ans, je joue as BF3 depuis sa sortie, j'suis actuellement grade 21, j'ai un micro et je joue souvent je n'ai pas d'horaires précis et joue principalement en ruée

Mon ID-PSN : mikl-audrey

Le mien est M4TT-DRUMS (Oubliez pas le MP indiquant d’où vous venez)

Je fais des FULL conquêtes, les personnes qui joue le nombre de frag se n'est pas la peine.

Cherche joueur qui joue en équipe et stratégique.

Mon iD psn : MickA66-

Salut on recherche des joueurs à partir de 18 ans qui aime jouer pour le plaisir et surtout pour jouer à plusieurs dans la bonne humeur. Nous jouons stratégiquement et non comme des troll. Pas de prise de tête, juste passer du bon temps et bien sur essayer de gagner un max de partie ;)

Nom de clan : Lord At War

Tag : LaW

on commence a peine la team , enjoy :)

ID PSN: DirtDiver57

Nom de code tiré de la série The Unit. Du talent à revendre ... Ahahah, je me sens pu pisser ...

Pas de soucis pour faire des parties tranquilles sans stress :)

salutation amis gamers ^^

moi je ne joue que lorsque je suis connecté ^^ (souvent ^^) en semaine et weekend sur PS3 je précise au cas où ^^

dispose de micro parle courament francais ^^ (l'anglais je commence à m'y mettre)

a l'heure actuelle je me cherche encore sur BF3 je joue tout et absolument tout même si j'ai une tite préférence pour Assaut et éclaireur.

Question véhicule rien ne vaut le terrien. une bouse en viper mais commence à comprendre le manuel du vénom

Lorsque vous m'invitez mettez un message en disant que vous venez de BF-France =)

ID PSN cyrille50890

Hello Tout le monde !

Prénom : Mehdi

Profession : Opticien

ID PSN : Mehdi-sf4

Classes : principalement Assault et Ingé

Je joue principalement en Rush et Conquete et SURTOUT en Team donc n'hésitez pas à m'ajouter.

Micro OFF pour le moment en attendant l'achat d'un nouveau.

Dispo Soir et Week-End (sauf pour la sortie de ZELDA mais bon ca ne va pas durer plus de 10 jours ^^)

A bientôt ingame

Salutation, mon ID DarkFuca

Je viens de commencer BF3 mais je suis un joueur du tout début.

(BF1942, BFvietnam, BF2, BF2142 et BF1943)

Je joue en équipe et j aime varié les plaisir. Mais je joue surtout en assault.

Au plaisir de jouer avec ou contre vous :lol:

ID PSN: Biorr47

Ajoutez moi, je vous accepterai avec plaisir !!!

PS: Micro

Bonjour à tous,

J'en ai marre de jouer tout seul alors voilà mon IDPSN themarshall83

Ajoutez moi, j'ai 24 ans je joue surtout en conquête, en assaut ou ingé.

Je pense que demain soir je vais me faire un bon 7 à 11 au moins et si j'ai beaucoup de nouveau "frère d'armes" d'ici là j'irai courir m'acheter un bon casque histoire de pouvoir parler stratégie pendant la partie ;) (d’ailleurs je suis preneur de vos conseils en matières de casques sur ps3)

Bon jeu et have fun ;)

Bonjour à tous,

J'en ai marre de jouer tout seul alors voilà mon IDPSN themarshall83

Ajoutez moi, j'ai 24 ans je joue surtout en conquête, en assaut ou ingé.

Je pense que demain soir je vais me faire un bon 7 à 11 au moins et si j'ai beaucoup de nouveau "frère d'armes" d'ici là j'irai courir m'acheter un bon casque histoire de pouvoir parler stratégie pendant la partie ;) (d’ailleurs je suis preneur de vos conseils en matières de casques sur ps3)

Bon jeu et have fun ;)

salut, ajoutes moi si tu veux , moi aussi je joue assez souvent seul, sinon pour le casque le triton AXPRO c 'est le top

ID PSN: physio34

salut moi mon psn est Well013011

j'ai 35 ans et j'en ai maclaque de jouer seul ou avec des polak même si j'ai rien contre eux ...

je sors de BFBC 2 et j'alterne entre Assaut et Ingenieur

j'aime bien jouer tactique plutot que faire le kamikaze donc si vous voulez m'ajouter, n'hésitez pas je ne mors pas au contraire je défébrile !!

bref là je suis lvl 11 mais j'avance assez vite.

@++

Déja pour commencer si vous jouer PAS en équipe c'est meme pas la pein de rajouter Donc :)-)

Salut salut donc je joue presque tout le temp avec la class ASSAUT je peut vous soigner et tout j'aime sa grace a moi on peux gagner plu facilement (je me vent pas mais si vous jouer avec moi je suis super content de vous donner le bonheur de no dead mdr on vas dire !!^^

A OUI mon PSN Molem-Assasin RAjouter moi !! je suis presque tout le temps connecter

Molem-Assasin !!

Bonjour ami fragueur,

Je suis a la recherche de joueurs qui se prennent pas trop la tete, qui jouent ppour le fun mais qui ne font pas n'importe quoi non plus...J'ai 24ans

Je suis level 33 , je joue plus en assaut mais je renie pas les autres classes (inge,scope etc...)

J'ai un micro , et joue joue souvent mais souvent tout seul donc ami fragueur venez me rejoindre.

mon psn : Mattdu77 mon battlelog : Ak_mattdu77

ajouter moi je suis connecter . ( euh peut etre , surment en ce moment,enfin vous verz bien mdrrrr )

ID PSN: Mr_Fat3-86

Vous pouvez m'ajouter en précisant BF-France dans votre demande d'ajout d'amis

P.S:Je n'est pas de micro.

A bientôt

ID PSN: terminatueur7650

Je suis a la recherche de joueurs moi aussi je n ai pas encore de micro mais j en aurai bientot un sinon si vous m ajoutez précisez que vous venez de se site pour ma part je joue pratiquement tout le temps en ingénieur sauf en match a mort par équipé ou je joue medic avec fusil a pompe <_< et oui c est moi le malade qui fonce dans le tas :lol: mdr

Bonjour,

ID PSN: brewdusud

La Trentaine, 2 enfants, 1 boulot, une femme, donc pas nolife mais je joue au moins 1 heures voir plus par soir (21h à 22h30 env).

Je suis pas un expert mais j'ai un peu d'esperience dans le tactical, joueur de paintball tactical milsim.

Je suis plutot offensif, pas froid au yeux mais je suis plutot patient avant d'attaquer.

J'aime les kills au couteau, et je m'efforce de dévelloper l'ensemble de mes KITS et armes plutot que de rester toujours avec la même classe. Je suis pas personnels et je n'ai pas d'objectif de ratio V/M.

Je ne raffole pas de Macth a mort, mais je penche plus sur le mode CONQUETE.

Je m'entends bien avec des joueurs qui savent se maîtriser et non pas constamment entendre des injures.

Voila si cela interresse quelqu'un.

A plus.

Désormais j'ai intégrer la team, THE UNIT, [uNIT].

Bonjour,

PSN : kroc95

Merci de laisser un message dans l'invit.

Je joue le soir et le weekend, j'aime la cohésion en escouade et le jeu avec micro, préférence pour la conquête !

See U !

salut a tous !!!!

id psn: chachane61

je joue la plupart du temps en ingenieur (lv 45) et je recherche des joueurs pour integrer ma team le Bataillons Bas-Normand (tag: BBN) alors si vous etes de la regions ou originaire de celle ci vous etes les bienvenue et meme si vous ne l etes pas

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241072942645/#!/bf3/fr/platoon/2832655241072942645/

ajouter moi en psn ou sur battlelog !!! a bientot sur le champs de bataille :lol:

ID PSN: Rozitus

Et dite si vous ête de BF FRANCE...

Si vous chercher un C4eure ou un kamikase, ainsi qu'un sournois qui viens par derrière pour vous cut, MPmoi je suis votre homme.