ussmarines

XP pour arme

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai remarquer déjà il y a un moment que pour avoir les armes de sniper: SVU est suivante que il demande beaucoup d'XP, c'est une blague ? on passe de 15000 à 100015000 xp :blink:

ou c'est juste pour pas que l'ont joue avec ses armes, mais dit moi, sa ne sera pas comme ca dans la version final ? j'espère.

c'est valable aussi pour les autres équipement est atout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne bloquent pas l'Xp mais ils ont mit un niveau pour ne pas les atteindre pour la beta ^^

Sauf si le mec engage des petits chinois pour jouer a sa place en non-stop :D

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine le ga jouer non-stop depuis le début de la bêta pour le dernier jour pouvoir joué avec le N95, est la plaf, dernier minute avant fermeture de la bêta, le ga dégouter à vie :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si, en jouent y a 10 minute, j'ai vu un ga avec le red doh sur sont sniper, je les bien vu, puis qu'il ma tuer. :mellow: La je pense pour un hack, c'est pas possible sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je pense plus a un bug car des que j'ai débloquer le red dot en assaut je pouvais le mettre en inge medic et sur snipe également, j'ai d'ailleurs été surpris et pas trop compris quand j'ai vu ça alors qu'il n'apparait pas dans les autres classes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est bizarre, mais bon, ce n'est qu'une bêta, :)

malgré sa, le jeu ma l'air splendide, vive le moi de mars, :D

+1 plus j'y joue plus l'attente me semble longue ^^

Alors en attendant je tue le temps sur Left 4 Dead 2, que je conseille également ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le red hot, c'est comme pour le reco et le C4.

Au debut y avais juste le reco qui avais le C4, maintenant dans n'importe qu'elle classe si tu choisi en 1ere arme le fusil a pompe saiga tu peux avoir le C4, donc y a bien des accessoires qui seront pour tous ou alors beug de la beta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais bon, un bug cool, a la porté de tout le monde, pour une fois qu'il avantage pas un certain type de joueur, mais tous, autant en profiter. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant