elbowz1169

Aide configuration

Recommended Posts

Salut a tous,

voila ca fait un moment que j'économise pour me payer un pc de jeux. Mais le probleme c'est que je ne comprend rien aux différents composants des pc. Je vient vous demander si quelqu'un pourrait me faire une configuration pour faire tourner bf3 et d'autres jeux dans de bonnes conditions. Mon budget est de max 700 euros.

Merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vrai dire je n'ai jamais essayé... Si tu te fais conseiller par quelqu'un qui s'y connais un peu ça peut le faire. Sinon le site materiel.net peut te livrer ton PC monté pour 40€ de plus ce qui peut se montrer avantageux si tu ne peux pas le faire toi même étant donné qu'il est réalisé par des pros (leurs PC sont bien mieux montés que les PC de constructeurs types Asus Dell et tous les autres). Sinon c'est un PC destiné uniquement au jeu ou servira-t-il pour de la 3D, du montage vidéo ou quelque chose comme ça (c'est ma dernière question je te laisse tranquille après et je fais mes recherches ;D) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 760€ (dur de descendre en dessous) une petite config que j'ai fait :

* Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 1 To 66,49 €

* G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9 53,99 €

* Antec HCG - 520W 68,99 €

* Zalman Z11 57,99 €

* Materiel.net Montage 39,90 €

* Gigabyte GA-Z68XP-UD3 rev 1.3 89,99 €

* MSI GeForce GTX 660 OC - 2 Go 201,99 €

* Intel Core i5 3350P 164,99 €

* Asus DRW-24B5ST - noir - OEM 19,99 €

TOTAL TTC 764,32 € chez Materiel.net

Sinon un autre PC à peut près équivalent de hardware.fr http://www.ldlc.com/fiche/PB00132337.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la carte mère, pas la peine de prendre du SLI. Sans, il peut encore gagner une petite quinzaine d'euros ou alors prendre une gamme au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet mais j'ai eu du mal pour le choix de la carte mère... Pas facile de trouver une carte mère socket 1155 en ATX avec juste ce qu'il faut et de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant