MAJORmk

Votre plateforme ?

Votre plateforme pour BF:BC2  

56 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme comptez vous jouez à BC2 ?

    • PC
    • Xbox360
    • PS3
    • Je suis indécis sur la/les plateforme(s)
      0
    • Je ne compte même pas l'acheter
      0


Recommended Posts

PS3 pour moi aussi ;)

Il est vrais que très peut de consoleux vienne sur les forums et si je me base sur celui de mon forum de Team le rapport est de 5/20 :rolleyes:

Certes seule le résulta des ventes donnera ou vas la préférence mais c’est sympa de savoir sur le forum ce qu'il en est même si pour le moment les PCistes j'en suis convaincu sont plus nombreux mais ce qui m’intéresse c’est de savoir si la tendance va s’inversé :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ventes sont souvent plus nombreuses sur consoles, consoles est plus "tous public".

Après, je pense que sur PC on peut mieux avoir une vraie communauté et une vraie Team

Je sais que dans ma multi, on ne crée plus de section consoles, tous simplement que les consoleux ne viennent pas sur TS ( ce qui est logique en même temps), mais ne viennent pas du tout sur le forum/site <_<

Consoles et PC, c'est une tous autre façon de jouer ET de vivre les jeux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, avec un manette :P

c'est pour ça que les stats donnent du 80/20 entre ceux qui jouent sur PC et ceux qui jouent sur consoles sur ce genre de jeu :lol: (du moins pour la part qui fréquentent ce forum...)

y'a que l'élite qui sait manier les manettes "aussi bien" qu'un clavier et une soucis :D , ou ceux qui sont nés avec une console entre les mains (comme mon fils).

Toutefois je serais curieux de voir comment un consoleux s'en sortirait face à un PCiste sur le même serveur... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que les stats donnent du 80/20 entre ceux qui jouent sur PC et ceux qui jouent sur consoles sur ce genre de jeu :lol: (du moins pour la part qui fréquentent ce forum...)

y'a que l'élite qui sait manier les manettes "aussi bien" qu'un clavier et une soucis :D , ou ceux qui sont nés avec une console entre les mains (comme mon fils).

Toutefois je serais curieux de voir comment un consoleux s'en sortirait face à un PCiste sur le même serveur... :rolleyes:

Moi aussi, mais bon je suis passé a la console car je n'avais plus trop les moyens financiers de me refaire un pc,mais c'est vrai que la maniabilité de la combinaison clavier / souris est vraiment terrible !!!!!!

Sinon pour le duel console VS PC, je suis la quand tu veux :D

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant