MAJORmk

Votre plateforme ?

Votre plateforme pour BF:BC2  

56 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme comptez vous jouez à BC2 ?

    • PC
    • Xbox360
    • PS3
    • Je suis indécis sur la/les plateforme(s)
      0
    • Je ne compte même pas l'acheter
      0


Recommended Posts

J'ai cherché rapidement un sujet qui pourrait rapidement recenser la proportion de joueurs console et PC en vain. S'il existe déjà, merci de supprimer celui ci. Si j'ai en plus voté dans ce sujet, merci de me supprimer.

Sinon, voici un sondage qui nous permettra une lecture rapide de la répartition des joueurs. Le choix de plusieurs plateformes n'étant pas pris en charge volontairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tendance qui se dessine semble être du 80/20 (j'aurais dit au feeling 90/10) cependant peu de consoleux participent aux sites communautaires, et peu membres du forum ont voté... donc je ne pense pas que ce sondage puisse être représentatif de la réalité.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tendance qui se dessine semble être du 80/20 (j'aurais dit au feeling 90/10) cependant peu de consoleux participent aux sites communautaires, et peu membres du forum ont voté... donc je ne pense pas que ce sondage puisse être représentatif de la réalité.

Représentant de notre réalité, c'est a dire celle du forum. C'est essentiellement ca qui m'intéresse. Ca souligne le décalage entre les énormes ventes de jeux sur console et l'intérêt qui est porté a une éventuelle communauté par ces meme acheteurs.

Pour mémoire, je demande confirmation aux experts, le ratio de joueurs PC était de 15% sur CoD qui était lui aussi multiplateforme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant