Dark Fouine

Chaîne de Dark Fouine

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous présente ma chaine youtube, je ferai principalement des frags movies ou miniclip sur le jeu BF3 -> http://www.youtube.com/user/DarkFouine53

Dans le montage vidéo, je débute, alors soyez indulgent, je ferai de mon nécessaire pour améliorer chaque vidéos avec des effets une fois que j'aurai le logiciel bien en main. Une deuxième frag movie est en cours...

Pour cette première, je vous présente une frag movie sur Metro avec un massacre à l'AEK-971.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme video et c'est un début.

Des frag, mais je trouve que tu as voulu aller un peu trop vite, ce que je veux dire par la c'est que la musique n'est pas en accord avec la vidéo.

Après ce sont mes impressions mais je te laisse un pouce bleu et un abo mais en tout cas beau Gameplay =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai voulut faire au début, mais bon avec les fulls avec l'AEK ça aurait un peu dure pour moi. Encore un sniper, ça l'aurait fait.

T'inquiète pas, je prends toutes les critiques. Et je ferai de mon mieux dans les prochaines. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé les enchainements vers la fin de la vidéo , mais le début où tu tuais 1 , max 2 personnes , pas trop.

Comme je le dis tout le temps tu devrais prendre ton temps et rassembler que les meilleurs kills , enchaînements , kills improbables , kills chanceux , kills difficile....

Il y a un moment dans la vidéo , tu étais face à 5-6 mec , mais un gars en a tué 5 et toi le dernier mdr dommage :/

Sinon , la musique j'ai bien aimé , mais tu aurais pu mieux faire avec , perso j'aurais pensé à mettre des kills de plus en plus dur et magnifique au fil de la musique , tu as fais des enchainements vers la fin mais il y avait un temps entre chaque enchainements , tu en tuais 3 puis 5 sec après 2 puis 10 sec après 1 puis 5 sec après 2 , etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant