Oxyline

Présentation Oxyline

Recommended Posts

Bonjour à tous

Alors voilà je me présente suite aux nombreuses demandes : D

- Prénom : Augustin

- Age : 18 ans

- Mes études : Alors c'est là que ça se complique étant donné que je suis en terminal STI SIN, alors là vous allez vous dire oulalala qu'est-ce que c'est ça, sauf les personnes qui ont connus ça :P . Alors c'est tout simplement des études dans le domaine de l'informatique et des composants qui composent tous ce qui touche à l'électronique. En gros Science Technologie de l'Ingénieur et spécialité Sciences de l'Ingénieur Numérique et en gros ces études ne me plaisent pas ^^

- Loisir : Le modélisme, Le paintball et tous les sports en général.

- Mes projets pour l'avenir : Alors vous allez me dire STI pour faire soit encadreur sportif ou Barman ce n’est pas le top ... Oui je vous le confirme les changements de voies arrivent : blink:

Bon maintenant on va passer à pourquoi rejoindre la BF-France pour devenir rédacteur ???

Alors tout simplement parce que BF est une de mes séries de jeu favorite et que je connais pas mal de chose dessus.

Ces connaissances, je pense, peuvent servir à d'autres personnes et depuis que je suis dans l'univers du jeu vidéo j'ai toujours aimé participer à faire vivre la communauté. Je me tiens beaucoup au courant des nouveautés sur le jeu et je sais ou les trouver donc autant les donner à d’autres qui sont aussi là pour découvrir (certes plus facilement) les news de la série Battlefield

Sur BF3 j'ai fais pas mal de team compétitive mais maintenant je pense qu'il est l'heure de prendre ma retraite (enfin du moins sur Battlefield 3) niveau compétition (de toute façon c’est la fin de la compétition après la coupe de France sur Battlefield 3) et de passer à quelque chose de plus calme et de plus sympathique comparé au stress de la compétition.

Alors pour l'histoire je suis un joueur depuis que CSS ( counter strike source ) est sorti, donc ça devait être aux alentours de 2004 puis je me suis lassé de ne pas pouvoir me mouvoir librement sur une carte et surtout de ne pouvoir viser à ma guise donc je suis allé sur Battlefield 2 qui m'a permis de découvrir ensuite Battlefield Bad company 2 que j'ai vraiment apprécié donc je devais absolument me prendre le volet BF3 pour voir l'évolution de cette série si mythologique.

C'est sans dire que j'ai été dessus par Battlefield 3.

Mais apparemment Battlefield 3 est la beta de battlefield 4 car il n'utilise pas les pleines capacités du moteur frosbite 2 qui est quand même magnifique il faut l'avouer.

Voilà un peu près tout sur moi :)

Sinon pour me contacter IG

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Oxyline/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant