Ceered

Edition limité

Edition limité  

47 membres ont voté

  1. 1. Allez vous ou avez vous precommander l'édition limité de bfbc2 ?

    • Oui obliger !
      38
    • Non, ca vaut pas le coup
      9


Recommended Posts

Voila un petit sondage pour savoir si oui ou non vous allez pré commander l'édition limité ou pas. Je pense que nombreux sont ceux qui l'ont déjà fait ^^

N'ayant entendu parler du jeu que depuis l'annonce de la beta je ne m'attendait pas a un tel jeu et depuis le 28 je joue a la beta ^^ et je dois dire que je suis conquis, ce jeu est pour moi THE fps, et c'est clairement le jeux que j'attends le plus.

Je vais,donc pré commander d'ici peu cette édition limité qui est au même prix que l'edition standard de plus les unlock qu'elles propose directement sont non négligeables ^^

Pour rappel l'édition limité propose ceci :

- Le pistolet-mitrailleur M1A1 Thompson

- Le pistolet M1911 calibre .45

- Le Blindage amélioré des véhicules fonctionne sur tout types d'engins et réduit les dégâts causés par les ogives explosives et pénétrantes

- Les véhicules pourront bénéficier d'armes supplémentaires telles qu'une mitrailleuse coaxiale sur un Tank

- Ils pourront également être équipés d'un capteur de mouvement pour détecter les ennemis à proximité

- Un pistolet traceur.

Un bel arsenal qui sera dispo dès le lancement du jeu. Pour l'édition standard il faudra d'abord finir le jeu pour profiter de ces petit cadeaux ^^

Voila a vos claviers ^^

En tout cas vivement le 4 Mars :)

ps : pour info l'édition limité est a 44 euros frais de ports inclus sur cdiscount http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/precommandes/battlefield-bad-co-2-ed-limite/f-1034609-5030931087196.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je n'avais pas fait gaffe a ce topic.

Par contre sur amazon.fr l'édition limité était a 45 euros a un moment mais la elle est repasser a 50 euros :s

@I SNV I ShOcK : Oui j'aimerais bien savoir également a combien d'exemplaire elle est limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien qui change dans la boite ^^ donc sans doute sans limite jusqu'au jour de la release 5 mars 2010

le limité c'est un atout vendeur quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense aussi, oui a la sortie du jeu elle ne sera plus dispo.

Oui un bon argument vendeur qui marche bien pis bon pour le même prix pourquoi se priver, bizarre qu'il ai pas augmenté le prix pour l'édition limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur je pense que l'édition limité va avoir pas mal de succès,.

Essayez d'indiquer ou vous l'avez pré commandé pour mieux aider ceux qui ne savent pas trop ou la pré commandé comme moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est sur gamestop ;)

Pour ceux qui savent pas je l'ai pris la parce que version boite + édition limitée + aks74 + clé bêta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est sur gamestop ;)

Pour ceux qui savent pas je l'ai pris la parce que version boite + édition limitée + aks74 + clé bêta

Pour l'aks74 elle est dispo que pour certaines éditions limitées ? Elle sera dispo pour les autres après ou exclu pour ces éditions spéciales ?

Et sur gamestop c'est la version fr du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'édition limitée n'est pas limité en nombre d'exemplaire mais limitée vis à vis de la date. En clair, dès que le jeu est disponible, l'édition limitée n'existera plus.

Et il est clair que si le jeu vous plait, et que vous souhaiter l'acheter, autant le pré-commandé et profité de cette édition limitée pour le même prix ! Commercial ou pas, vous y gagner dans tous les cas et EA Games est content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il aime l'anglais sa le regarde lol.

version boite = cd obligatoire dans le lecteur

édition limitée = EA Store en Français

aks74 ??

clé bêta = Disponible sur EA Store aussi, site officiel etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi jeyan, de plus pour une fois tout le monde est content EA et nous et c'est rare de nos jours ^^

Il y en a qui devraient prendre exemple.

Sinon le seul truc que je n'arrive pas a comprendre, c'est que chez certains revendeurs comme la fnac ils disent qu'il y a en plus l'aks74 : Pré-commandez Battlefield : Bad company 2 sur Fnac.com et recevez par mail* recevez un code qui permet de débloquer en exclusivité le fameux fusil automatique AKs-74u très stable pour les tirs en mouvement !

Hors je n'ai pas vu cela chez certains autres revendeurs comme cdiscount par exemple ou je comptais la préco étant donné qu'elle est a 44euros fdpin.

Sinon je préfère ne pas la prendre sur EA étant donné que je souhaite la version boite et non digitale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'avais eu BF2142 en digital, j'avais peur et finalement je trouve cela plus confortable :

- Ne prend pas de place sur le bureau ^^

- Pas besoin du cd dans le lecteur

- Le logiciel propose les patchs (très bonne vitesse en débit)

- Si on formate on re-télécharge gratuitement

- On évite de flinguer le CD ^^ ou de perdre la clé

Après il n'y a pas de manuel (pour le peu que sa sert), ni la zolie boîte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cela peut avoir plusieurs avantages ^^

Après je suis assez matérialiste, j'aime bien avoir la petite boite qui va avec et le petit manuel ^^

Je pense que je me lacerais dans l'achat du jeu dématérialisé un jour ou l'autre de toute manière mais je préfère attendre et le faire pour des petits jeux par exemple.

De plus il est dommage que la version digitale sur EA store soit au même prix que la version boite, ils auraient pu faire une petite baisse pour motiver des personnes de prendre ce format.

C'est pas forcément la peur qui me rebute mais plus le fait de me dire que j'ai acheté le jeu et que je ne l'ai pas du moins physiquement.

Je sais que cela peut paraitre assez idiot et compliqué a comprendre mais bon je suis assez têtu quelques fois (qui a dit souvent ? ^^).

Je voulais juste savoir si certains avait préco sur cdiscount ? Ont il eu le bonus aks74 comme sur la fnac ?

Je devrais peut être mieux préco sur la fnac, pour la qualité et leur rapidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'avais eu BF2142 en digital, j'avais peur et finalement je trouve cela plus confortable :

- Ne prend pas de place sur le bureau ^^

- Pas besoin du cd dans le lecteur

- Le logiciel propose les patchs (très bonne vitesse en débit)

- Si on formate on re-télécharge gratuitement

- On évite de flinguer le CD ^^ ou de perdre la clé

Après il n'y a pas de manuel (pour le peu que sa sert), ni la zolie boîte ^^

Après il y a les nostalgiques comme moi qui garde tous ces jeux comme un trésor ! :P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il y a les nostalgiques comme moi qui garde tous ces jeux comme un trésor ! :P:D

Pareil Chicos, mais parfois, la nostalgie prend de la place :D

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il aime l'anglais sa le regarde lol.version boite = cd obligatoire dans le lecteurédition limitée = EA Store en Françaisaks74 ??clé bêta = Disponible sur EA Store aussi, site officiel etc...

bah pourquoi aimer l'anglais ??? les jeux son multilangues de nos jours et pi sinon je patch en francais ;)

sinon l'anglais ne me gêne pas sa me fait progresser ...

et puis tu sais le téléchargement ne me tente pas j'ai une connexion 1mo et j'ai pas envie de la monopoliser au moins deux jours !

et non l'aks n'est pas partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc elle n'est pas partout cette aks74. S'il y en a d'entre vous qui l'ont préco autre que sur la fnac, cdiscount par exemple, et qui ont eu cette aks, je veux bien avoir quelques avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on l'a pas encore ^^

et sur fnac vous êtes sur que c'est l'édition limitée ? quand j'avais regardé il y a longtemps ( bah oui j'ai pré co depuis octobre ^^ ) j'avais pas vu sa écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant