furlingman

CPU limited?

Recommended Posts

Bonjour à tous :D , je vais bientôt faire l'acquisition d'un PC de gaming de 2009 ( merci ma grand soeur ^_^ ) qui est équipé d'un AMD Phenom II X4 945 et d'une HD5670 512Mo. La première upgrade que je compte effectuer, puisque l'alimentaion de 500 watts le permet, est de remplacer la 5670 par une HD7950 Vapor-X 3Go, et vers la fin de l'année, remplacer le Phenom par un i5 3570k ou le futur équivalent d'Intel. Mais avec le Phenom, serais-je CPU Limited et, si oui, à quel point?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le CM je suis au courant hein :P , d'ailleurs en parlant de ça, vu que les Intel Core 4xxx sortent très prochainement, de nouvelles CM sortiront-elles en parallèle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le CM je suis au courant hein :P , d'ailleurs en parlant de ça, vu que les Intel Core 4xxx sortent très prochainement, de nouvelles CM sortiront-elles en parallèle?

Logiquement le socket sera le même donc rien de particulier à prévoir, mais la sortie de CM se fait en continu et ne correspond pas exactement à la sortie des processeurs. Je vais bientôt m'acheter un processeur, tu as plus d'infos concernant cette future génération ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les seules onfos que j'ai trouvées sont qu"il y aura une nouvelle microarchitecture du nom de "Haswell" et qu'il y aura un nouveau socket, le LGA 1150, mais donc, serais-je CPU limited?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pa s de changement de socket de prévu dans l’immédiat mais juste le remplacement des contrôleurs Z77 par le Z87 et le X79 par le X99.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant