gomme

"the register code is already in use"

Recommended Posts

Salut !

J' ai téléchargé la beta sur steam et après l' avoir installer , j' ai testé le jeux en faisant 3/4 parties !

Mais lorsque j' ai voulu relancer le jeu un peu plus tard , j' ai ce message qui s' affiche quand je valide ma clé !!"the register code is already in use"

J' ai cherché sur différent forum une éventuelle solution , mais rien trouver ! :unsure:

Si quelqu' un a rencontrer le même problème et a trouver une solution , je suis preneur ! ;)

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

euh... tu doit rentrer qu'un fois ta cle

apres il te suffit de te connecter a ton compte EA

C' est justement après m etre connecté a mon compte EA qu' il me redemande de mettre ma clé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum...

En gros le message veux dire que ta clé est déjà utilisé, Mais est ce que sa ne serais pas toi qui l'aurais enregistrer une premiere fois sous un pseudo quelconque???

Normalement la clé on te la demande qu'une seule fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' explique !

Première connexion avec création de compte , ( mail , pseudo , clé etc ... ) , pas de problème ! J' ai joué , sans problème !

Mais lorsque je veux revenir sur le jeu , que je "click" sur login , play now , ou même stat !

Une fenêtre s' affiche et me demande mes identifiant ! je met les bon , puis 2° fenêtre pour me demander de valider les CGV a nouveau :huh: ! Et c' est a ce moment qu' il me redemande ma *** de clé !

Donc si j' en déduis , mes LOGIN sont les bon ! mais pour le reste alors là , c' est le flou ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore toi lol ben pour ton problème je sais pas déjà j'ai pas le jeu sur steam mais t'arrive à te connecter sur le jeu car moi là j'arrive meme pas me loguer à mon profil,si ça se trouve c'est juste un problème avec leur serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben après une réinstalle de la beta , le problème est toujours et encore bien la ! :angry:

Je vais voir direct avec steam , voir EA , pour avoir plus d' info ! Car "raker" 50 neurones pour une heure de jeu , je trouve ca un peu limite ... :(

Merci pour vos réponses ! Et a bientôt ( je l' espère ) sur les serveurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

cela mais dejas arrivé sous un autre jeux et EA ma répondue que ma clé est dejas utilisée,et rien a faire racheter un jeux :(

essaie avec une autre clé si tu as acces,bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie avec une autre clé si tu as acces,bonne chance.

comme ce n'est que la béta, ce n'est pas si catastrophique Gomme, cette clef ne te servira pas pour la version commerciale de toute façon, donc ne sois pas inquiet.

Comme le suggère xeroxe, essaie de récupérer une autre clef pour la béta, il s'en distribue encore à la pelle ! (certains sujets en parlent ici même ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben au moins c' est clair , j' ai tendance a oublier qu' ils sont la pour faire du bizz ... <_<

Je vais me mettre a la recherche d' un nouveau sésame alors !

Merci a vous ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.