Azazel

Votre plus gros score sur la bêta.

Recommended Posts

Tu as fait ce score sur seveur hardcore MUSE?

43 kills au F2000...

non pas du tout sur un server normal je joue pour le moment pas trop sur le hardcore c'est pas que j'aime pas sa mais sa campe assez c'est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des médailles plus les récompenses à 5000 points y a moyen de faire vraiment beaucoup. Sa fait déja 10k, plus en moyenne 5k de récompense et 5k de frag, l'xp monte super vite en fait et les pins défilent.

Personnellement j'ai pas de screens, mais dans une partie en attaque avec le t90 en ingénieur et en squad avec le tireur du tank, les points sa fait 50 pour un frag, 50 pour un assist, pas mal pour le 3d spot, 30 pour la réparation je crois, sa monte à 2000 points dès la 1ère base à attaquer, sans compter les pin's qui pleuvent (assist, série de frag, repair, serie de frag en tank).

D'ailleurs j'ai peur de voir des grades maximums très tot, surtout pour les gens qui jouent seulement en squad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai peur de voir des grades maximums très tot, surtout pour les gens qui jouent seulement en squad.

C'est le but de battlefield ;)

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois pas jouer les defis ou je sais pas, mon plus gros c ca :

9768489801557776_l.jpg

apres évidement faut peut etre chercehr a faire les defis .. moi je joue juste l'objectif :rolleyes: quel noob je fait B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment prendre un screenshoot via ma PS3 ! Comment tu as fait jimmyboy34 stp?

Mon maximum score est de :

62xx pts lors de la partie.

37xxx pts a la fin de la partie.

avec 87kills et 13morts.

Il faut dire que la partie a durée assez longtemps. Pour chaque base (j'étais attaquant) nos effectifs aller de 75 a 20/30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais trop fait gaffe à "ce détail", mais j'ai souvenir d'une fourchette allant de 13K à plus de 20K : spotter à tout-va, viser les awards sans négliger le teamplay et le jeu en squad, ça rapporte de suite gros en pts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutot un bug au niveau des recompenses. A mon avis t'as eu 2 medailles d'or et non 4, mais parfois les recompenses sont doublée mais les points sont (heuresement) comptés qu'une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je certifie, j'ai eu au lance gre ( il m'en manquait 2) , au xm8 ( ils m'en manquait 20), au cut ( m'en manquait 5)et au tank ( manquait 7) , de plus me suis trompé la medaille des 48h vaut 10000 normalement donc esperont que cela soit corrigé dans la version finale ( la m'en fout tout est unlock et suis niveau 11 mais dans 10 jours cela sera plus important )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant