Fuegor14

Assassin's Creed IV: Black Flag

Recommended Posts

Salut tout le monde, je ne sais pas si parmi vous il a des joueurs ou même des fans d'assassin's creed mais je vous annonce que c'est donc le 31 octobre prochain que Assassin's Creed IV : Black Flag fera son entrée.

Le premier trailer est sortie aujourd'hui (Lundi 4 mars):

A regarder en HD

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047809/assassin-s-creed-iv-black-flag-xbox-360-trailer-d-annonce-00110968.htm

Personnellement je n'ai jamais vu un trailer d'une aussi bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiii ! J'étais pas au courant ! Je vais voir ça !

Suite :

Belle qualité , mais pas le meilleur trailer ^^ pas trop d'action magnifique je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer le 3 malgré la fin pas terrible, j'attends de voir ce qu'il va donner.

De plus je sens que 2013 va être une belle année pour ma part.

GTA V, AC IV, END GAME, BF4. Que du bon ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait , vu que GTA 5 sort en septembre 2013 et la ps4 plus tard , ils ne vont pas le reporter pour le créer sur ps4 ? Ou alors ils vont le faire sur ps3 , puis sur ps4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas fini le 3...

Sinon j'aurais préféré la Révolution Française :huh:

J’espère juste que ce n'est pas du full bataille navale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas fini le 3...

Sinon j'aurais préféré la Révolution Francaise :huh:

J’espère juste que ce n'est pas du full bataille navale.

Le titre sera constitué à 40 % de missions navales, les 60 % restants se constituant logiquement de missions à terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait , vu que GTA 5 sort en septembre 2013 et la ps4 plus tard , ils ne vont pas le reporter pour le créer sur ps4 ? Ou alors ils vont le faire sur ps3 , puis sur ps4 ?

Il est développer depuis plusieurs années sur les consoles actuels donc non, mais un portage je pense que oui,comme il a été fait pour San Andreas en téléchargement direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est développer depuis plusieurs années sur les consoles actuels donc non, mais un portage je pense que oui,comme il a été fait pour San Andreas en téléchargement direct.

Oui mais le portage ne changera pas la qualité graphique du jeu, ou très peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les développeurs auraient du rester dans des époques tel que dans AC1 à brotherhood et que l'on senva de plus en plus des bases de AC ( rome , venise , florence ). C'est vraiment dommage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les développeurs auraient du rester dans des époques tel que dans AC1 à brotherhood et que l'on senva de plus en plus des bases de AC ( rome , venise , florence ). C'est vraiment dommage :(

Le problème c'est que les joueurs y compris moi commencer à se lasser de cet époque.

Mais bon qui sait peut-être il y aura un épisode qui retournera a cet époque même si je n'y crois pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant