Sign in to follow this  
badison06

Battlefield 3 Premium

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je suis nouveau et si je me suis inscrit ici c'est avant tout pour que l'on m'eclaircisse un peu sur le Premium et sur le fait que j'ai l'impression de mettre fait entuber ^^

Je vous expose mon problème ou plutôt ce qui me choque :

J'ai acheté en Juillet 2012 le jeu Battlefield 3 en version normal (donc non premium) pour 60 €

Un ami qui dans la même periode (Août) a pris lui le jeu Battlefield 3 Premium a payé 50 € en promo

Je me suis dit cool un ami a battlefield je vais pouvoir jouer avec lui en ligne ^^

Le moment ou j'ai eu la sensation d'avoir jeté 60 € par la fenêtre approche, en effet j'apprend que ceux qui ont le jeu non premium n'accede qu'a 5 maps multijoueurs sur un total de 30 il me semble si l'on rajoutent les dernieres.

La je trouve cela choquant sachant que le jeu de base devrait être quand même plus fournis que ça et que les extensions soit un plus pour profiter du jeux au max et voir de nouveaux horizons ( comme la plupart des jeux actuels).

Mais non dans Battlefield c'est l'inverse. Bref ça reste choquant mais pas trop, la ou je me dit que je me suis bien fait ***** c'est pourquoi aujourd'hui, 1 et demi apres la sortie du jeu, si je veux passer premium je doit payer 49 € alors que même pas un an apres la sortie mon ami payait l'ensemble pour seulement 50 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En gros le calcul est simple 60 + 49 = 109 € de jeu soit 59 € de plus qu'il y a 7 mois.

Alors j'espere que je me trompe et que l'un de vous va me dire avec un beau smiley ou en me traitant d'abrutis qu'il existe un moyen de passer premium quand on a le jeu sans payer cette SOMME !

Merci d'avance

Ps: Désolé pour la faute "taraudent"

Ben d'un autre coté , battlefield sort tout les 2 ans , càd que tu ne dois pas payer entre 50 et 60 euros par an pour acheter un BF , alors ils peuvent se permettre de mettre un premium 50 euros qui revient à un autre '' BF '' et puis bf pré-commandé coûtait moins cher

Quand on veut quelque chose , on le paye le prix qu'il coûte à l'instant T ou on le veut ! Donc plutôt que de râler , il fallait être moins impatient et attendre les promos :P

C'est vrai que les prix que tu donnes sont "absurdes" mais aujourd'hui les choses ont changé et BF3 coûte 10€...

Mais bon je te rassure le contenu de base est suffisant et de bonne qualité. Je ne suis pas Premium mais j'ai 3 DLC et je t'assure que pourtant je passe 99% de mes parties sur les maps de base, non pas parce que les DLC sont mauvais, loin de là, mais car le contenu présent de base est largement satisfaisant !

Moi aussi je ne m’attendé pas a ce qu'il fasse de aussi grosse promo c'est bien pour les joueurs qui achète le jeux plus tard mais pour les autres c'est vrai que on a un peut l'impression de se faire arnaqué mais bon c'est comme sa tant mieux pour les autres et puis sa agrandi la communauté.

Apres tu n'ai pas obliger de prendre premium tu peut prendre 1 ou 2 DLC qui te plaise.

Le jeux de base contient uune dizaine de maps et non 5!

Presque, il y a 8 maps ;) Mais leur taille, leur variété et leur adaptation au mode de jeu fait que c'est déjà pas mal !

Apres tu n'ai pas obliger de prendre premium tu peut prendre 1 ou 2 DLC qui te plaise.

Je suis pas d'accord. J'ai le jeu de base, et deux DLC (B2K et aftermath) : et bien dans les modes de jeux qui me plaisent, je ne trouvent pas de serveurs, car je ne suis pas prenium. Je souhaite jouer en conquête extreme sans carte, et bien je ne peux pas, car je n'est pas les 3 autres DLC, et il n'y a pas de serveur proposant de jouer sans ces 3 DLC.

Obliger de retourner sur du conquête extreme avec carte, et de jouer sur les maps de base. Car il n'y a pas de serveur proposant je joueur sur les DLC que j'ai.

Donc en gros, c'est soit on achète le prenium, soit rien du tout.

Merci Dice

Je suis pas d'accord. J'ai le jeu de base, et deux DLC (B2K et aftermath) : et bien dans les modes de jeux qui me plaisent, je ne trouvent pas de serveurs, car je ne suis pas prenium. Je souhaite jouer en conquête extreme sans carte, et bien je ne peux pas, car je n'est pas les 3 autres DLC, et il n'y a pas de serveur proposant de jouer sans ces 3 DLC.

Obliger de retourner sur du conquête extreme avec carte, et de jouer sur les maps de base. Car il n'y a pas de serveur proposant je joueur sur les DLC que j'ai.

Donc en gros, c'est soit on achète le prenium, soit rien du tout.

Merci Dice

Malheureusement tout les jeux vidéo seront comme sa...