Virus

Saint's Row IV Annoncé !

Recommended Posts

C'est avec une joie sagement dissimulé que je suis heureux de vous apprendre que Saint's Row IV vient d'être annoncé par les studios de Volition Games !

Comme nous l'annonce la vidéo, la sortie du jeu est prévue pour le 23 Aout 2013 ! Très bon visionnage à tous, et n'hésitez pas à postez des commentaires et vos avis sur ce futur opus de la série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont allés un peu trop dans le futur je trouve :o

On verra bien la différence avec GTA V , si ça marche ou pas , en tout cas le 3 ne m'a pas trop plus , ça commence en fanfare et puis bof , ca devient lassant , et les graphismes sont à chier , enfin sur console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graphismes sont à chier , enfin sur console.

Même sur PC :P

Enfin disons que graphiquement (en prenant cette vidéo comme support), Saint's Row IV va se prendre un raclé par GTAV et surtout Watch Dogs :rolleyes:

1912124473.png

A première vu, graphiquement cela à l'air d'être pareil que le 3. Pour ce qui est du gameplay et du WTF, je crois qu'il ont mis le paquet par contre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À vrai dire Volition ne cherche pas du tout à vouloir concurrencé Rockstar Games, Volition a même dit qu'il respectait énormément le travail de Rockstar et que jamais Volition ne chercherai à se mettre en travers de son chemin.

De plus, à part le fait que ce soit un open world et qu'il y est des missions, ce sont des jeux totalement différents, Rockstar est quand même plus sérieux, basé sur les gangs, la drogue. Saint's Row est plus cool, plus détendu, beaucoup moins sérieux.

Par contre j'attends réellement à ce que Volition corrige leur moteur, très gros soucis d'optimisation, et un clipping jamais vu ! Même GTA SA sur PS 2 avait moins de clipping.

À voir donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas vraiment comparez un GTA a un saint row il sont très différents, pour Saint Row IV j'attend de voir car j'avais était très déçu par le 3 un très bon début mais sa par vraiment trop dans tout les sens, je veut bien que le jeux soit déjanter mais au bon d'un moment c'est lourd on devient même invincible a la fin... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est leur marque de fabrique en même temps, après on aime ou on n'aime pas.. Personnellement j'ai plutôt bien apprécier le 3, mais je m'empêchais de monter certaines évolutions pour éviter d'être invincible ou même de ne plus avoir à recharger.

Au niveau du solo, j'aime bien le début, on arrive dans une petite maison de banlieue basique, la mission d'après tu te retrouves dans une gigantesque panthouse.. Seule petite chose qui m'a " choqué "

Donc à voir ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant