Sangoku38

Plantage avec la béta de Bad Company 2

Recommended Posts

Bonjours , a chaque changement de map j'ai des retours windows qui se fait de façon automatique (le jeux ce coupe carrément), quelqu'un aurait t'il une solution a mon problème svp ? , hier soir j'ai pu jouer 3 heures d'un seul coup puis la aujourd'hui ca veux rien savoir !!!!

ps:Pilote graphique a jour , connexion stable .... , aucun souci avec d'autre jeux multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé le sujet.

J'ai déjà eu ce problème, il intervient de temps en temps, surtout sur des Eliott-Ness, depuis j'ai changer lol, bon après de quoi sa vient réellement, je ne sais pas.

Le mieux reste encore d'utiliser la fonction "Join Game" sans passer par la liste des serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on clique sur "Join Game" sa rejoint un serveur ou on a un bon ping ou c'est au hasard ?

Très bonne question !

Je pense pas à du hasard car il te trouve un serveur ou y a du monde et qu'il reste quelques places. Moi je suis déjà tomber sur du MULTIPLAY, hébergé aux US, et je jouais très bien dessus. Mais je pense pas qu'il choisisse le meilleurs loin de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses , non pas testé la réinstalle mais bon ca fait peu de temps que je les installé donc je pense pas que ca soit ca , de plus avant ca marché très bien donc bizarre . D'après mes info apparemment y a pas que moi qui a ce problème de retour windows , mais toujours pas trouvé la base du problème , je vais essayé de rejoindre un serveur via "Join Game",et changer aussi de serveur car je joue beaucoup plus sur les serveurs Eliott Ness , on va bien voir . Je vous tient au courant , merci :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah hier je n'ai pas planté une seul fois , j'ai joué sur un serveur autre que Eliott-Ness , donc j'en conclu que ces plantages(retour windows)ca dépend des serveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.