lonesome soldier

S.T.A.L.K.E.R.

Recommended Posts

Salut :)

Voila je suis un grand fan de la série de fps/rpg Stalker et je voulais savoir si comme moi certain joueur ici y ont déja joué et si ils ont aimé ou pas cette licence

J'ai personellement fini les trois opus B) et toute les quétes secondaire et tout et tout :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Stalker est aussi une de mes séries préférées. C'est quand même une ambiance et une sensation de liberté toutes particulières.

C'est d'autant plus agréable que la série s'est bonifiée d'épisode en épisode. Je trouve le Call of Pripyat très abouti, que ce soit en termes de scénario, de progression et même de gameplay.

C'est vraiment dommage que le patron de GSC et ses développeurs se soient fâchés et aient mis fin à la production du 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore l'ambiance post-apocalyptique donnée par le jeu

C'est d'autant plus agréable que la série s'est bonifiée d'épisode en épisode. Je trouve le Call of Pripyat très abouti, que ce soit en termes de scénario, de progression et même de gameplay.

Call of pripyat est un super jeu mais mon préfere reste quand meme Clear Sky je ne sais pas pourquoi bien que la fin soit decevante c'est le "stalker" qui m'a le plus accroché :)

Est tu au courant de la sortie fin 2013 de la beta de "Survivarium" ?

Jeu developpé par les devs travaillant sur stalker 2 avant son annulation

L'ambiance stalker sera conservé ;) mais le jeu comportera une grande map multi ou le but sera de...et bien de survivre ( on ne s'y attendait pas hein ? "survivarium"/"survie" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir pour Survarium. C'est surtout la partie multijoueur qui m'inquiète.

Pour un jeu de survie ça peut être très sympa mais il ne faut pas que ça se transforme en énorme deathmatch.

D'autant que c'est un free to play et qu'on ne connaît pas encore toutes les subtilités du modèle économique. S'ils commencent à vendre des rations de survie en micro-items, ce n'est pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les free-to-play qui se transforme en free-to-win n'ont absolument aucun interêt :(

Enfin bon, les ptis dev de GSC sont suremenjt au dessus de tout sa ;)

PS: non je ne crois pas un mot de ce que je viens d'écrire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas joué au jeu mais pour ceux qui aiment ce jeu, je vous invite à lire le livre "Stalker, pique nique au bord du chemin"

et le film d'Andei Tarkovsky "Stalker" ( qui traite le sujet d'un point de vue plus métaphysique )

Je dois aussi vous prévenir que le film fait partie d'un classique du cinema et que il ne fait pas partie des films "divertissement" et donc ne vous attendez pas à voir des explosions, courses poursuites dans tout les sens. c'est plus un film à voir avant de mourir.

Bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà lu le bouquin, c'est l'un de mes préférés des frères Strougatski avec Un gars de l'enfer. :)

J'ai moins aimé le film, c'est une interprétation très personnelle du livre de la part du réalisateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film et effectivement c'est quelque chose de comment dire...spéciale :)

Je ne connaissais pas l'existence du livre je l'acheterais peut etre si j'y pense la prochaine fois que j'irais a la fnac ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà lu le bouquin, c'est l'un de mes préférés des frères Strougatski avec Un gars de l'enfer. :)

J'ai moins aimé le film, c'est une interprétation très personnelle du livre de la part du réalisateur.

C'est sur que le film est spécial si tu attend à retrouver le bouquin, tu risque d'etre déçu.

J'avais vu le film en premier et ensuite ayant aimé le film j'ai lu le livre.

mais le film reste pour moi une de mes references.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant