jessleboss

[ps3]souci de connexion bfbc2

Recommended Posts

SVP cela fait 3jour que j'essaye de résoudre mon probleme !

Inutile de dire go google ect c'est deja fait !

Je vous explique j'ai un routeur de numericable qui ne fait pas wifi. J'ai donc decié d'acheter un routeur wifi belkin F5D7230-4 v9000.

Manque de chance je ne peut pas jouer plus de 5 min a bfbc21 sur ma ps3 car cela me deconecte en me disant "vous avez ete deconnecter du serveur, veuillez verifier vos parametre reseau"

Alor j'ai essayer de mettre ma ps3 en dmz

sanstitre1iv.jpg

mais aucun changement type nat 2 upnp disponible mais toujour ce probleme de deconexion!

Je vous en supplie aidez car je veut acheter le jeu et si sa me fait sa!!

Celui ou celle qui arrivera a me demettre de ce gros soucis aura une grosse reconnaissance de ma part !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci je vien d'analyser tous sa mais le souci c'est que dans la partie dmz je ne peut que ajouter l'ip de ma ps3 et apres a gauche il y a ip fixe (qui je ne sais a quoi sert t-elle)

et je suis deja en NAT2 en plus mais j'ai toujour se soucis (en sachant que quand ma connexion n'est pas en dz je suis en type 2 et quan j'active l'ip dmz c'est toujour du type 2

Je peut que ip fix il faut le mettre sur un parametre ps3

pas le 168.192.2.4

mais le 85.170.11.124

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de mettre en DMZ.

Ca ressemble à un conflit d’adresse IP car ton IP 85.170.11.124 ressemble à une IPv6.

A tu activer le DHCP de ton modem ?

Si c’est non tu doit le faire et ça va te donner des IPv4 qui vont en générale de 192.168.0.10 à 192.168.0.30

Puis tu dois configurer manuellement ta console, et pas en automatique, pour toujours avoir la même IP que tu aura choisi dans le DHCP. Je te conseille de prendre la dernière comme ça, sa évite de configurer aussi tes PC en manuel pour évité les conflits.

Ouvre aussi les Port comme dans le lien de JIPCE

TCP:

* 80 (WEB)

* 443 (WEB)

* 5223 (Online Tchat)

* 9293 (lecture à distance)

UDP:

* 3478 (PSN)

* 3479 (PSN)

* 3658 (le chat vocal)

*9293 (lecture a distance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre mon ip ps3 est 169.168.2.5 et apres jai dautre pc en 169.168.2.4,3,2 donc je sui sbien en dhcp je ne comprend pas trop c'est pour sa.

sur mon interface belkin j'ai ouvert les port dans pare feu > serveur virtuels

Mais sa ne marche toujour pas.

Ma connexion a internet est est : numericable

modem numericable (non wifi) > routeur belkin wifi > tous mes ordi en wifi ou lan + ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant