spilomac

Mauvaise nouvelle !

Recommended Posts

Bijour,

Bon bah j'ai une énorme mauvaise nouvelle !

Mon pc vient d'être commandé ! C'est à dire que je vais bientôt joué sur le champ de bataille sur pc (quel déduction n'est-il pas ! Bah quoi ça aurait pu être sur mac...).

Et oui je sais vous êtes tous sous le choc de voir un petit consoleux venir sur pc, vous devez être tout crispé, vous avez du renverser votre café, sortie vos mouchoirs pour pleurer tellement vous êtes choqué à l'idée de me voir venir, non ?

En tout cas, préparez-vous psychologiquement la légende arrive !

Ps : Sujet inutile, mais je préfaire prevenir avant de faire baisser les action de Bf3 !

Ps 2 : Merci Shinra :)

Ps 3 : Tout le monde a déjà fait la blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, le clavier et la souris arrivent vendredi, c'est un début je vais pouvoir m'entraîner dans le vide, le reste d'ici deux semaines !

Comme un con j'avais pris un 32 Bits, merci le S.A.V :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'attendais à pire, mais noooooon. Bienvenue dans le nouveau monde PCiste. :)

Surtout que ce n'est pas le premier , ni le dernier :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis un lâche.

J'avais un budget de 1500£, mais comme je n'ai pas pu l'acheter avant pendant les soldes, j'ai dépasser de 200€, soit 1700$.

Tu trouveras la config' dans mon sujet sur la section Bf3 pc, j'ai juste changer deux composants de même équivalence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une grosse somme, mais quand on peut, autant en profiter.

Sinon ça va chier les mecs vendredi, clavier/souris demain (oui les monsieur de la poste ne savent pas trouver une adresse auquel ils sont venu la semaine d'avant !) et le pc jeudi ou vendredi ! En espérant que les maj ne mettent pas trop longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une grosse somme, mais quand on peut, autant en profiter.

Sinon ça va chier les mecs vendredi, clavier/souris demain (oui les monsieur de la poste ne savent pas trouver une adresse auquel ils sont venu la semaine d'avant !) et le pc jeudi ou vendredi ! En espérant que les maj ne mettent pas trop longtemps...

Tu peux désormais changer ta plateforme sur ton profil bf france ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant