spilomac

Mauvaise nouvelle !

Recommended Posts

En espérant que les maj ne mettent pas trop longtemps...

Autant te prévenir : tu auras 25 Go de jeu à télécharger^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah pc arrivé ce matin, partie chercher le soir chez mamie.

15min pour installer Bf3, 15min pour être à 3% de la maj !

Si quelqu'un veut se taper du noob demain, venez :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1700 c'est limite déraisonnable alors soyons fous !!! :D Non mais 1700 euros , je dépense 1000 euros pour la CG , et derrière tu as 700 euros pour tout le reste ! Largement suffisant , tu gères facile :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1700 c'est limite déraisonnable alors soyons fous !!! :D Non mais 1700 euros , je dépense 1000 euros pour la CG , et derrière tu as 700 euros pour tout le reste ! Largement suffisant , tu gères facile :)

Je suis d'accord c'est déjà un très gros budget :D

Actuellement une HD 7970 GHz te permet d'avoir 85 FPS en ultra sur BF3 pour 370€, une GTX Titan 100 FPS pour 900-1000€. Etant donné que la grosse majorité des écrans sont en 60Hz (60 images par secondes), on ne distinguera aucune différence :D Maintenant imaginons dans 4 ans sa carte ne lui offre plus que 40 FPS sur les derniers jeux en ultra, il pourra alors par exemple prendre une seconde carte graphique identique en crossfire pour même pas 200€ et profitera de 70-80 FPS. Avec l'économie qu'il aura fait il peut s'acheter du matériel très fiable et d'excellente qualité !

CQFD :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1700 euros spilo , tu aurais pu acheter cette carte graphique : La GTX Titan

C'est la faute de shinra :P

Nan, mais j'y connais tellement rien en config' pc, que tu auras beau me dire tu aurais du prendre ça ou ça, je te dirais juste certainement, pourquoi pas, peut-être, bien sur, ok, à voir, je vais y réfléchir, etc...etc...!

Et du moment que je peux vous faire un autre trou de balle, je suis contempler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord c'est déjà un très gros budget :D

Actuellement une HD 7970 GHz te permet d'avoir 85 FPS en ultra sur BF3 pour 370€, une GTX Titan 100 FPS pour 900-1000€. Etant donné que la grosse majorité des écrans sont en 60Hz (60 images par secondes), on ne distinguera aucune différence :D Maintenant imaginons dans 4 ans sa carte ne lui offre plus que 40 FPS sur les derniers jeux en ultra, il pourra alors par exemple prendre une seconde carte graphique identique en crossfire pour même pas 200€ et profitera de 70-80 FPS. Avec l'économie qu'il aura fait il peut s'acheter du matériel très fiable et d'excellente qualité !

CQFD :D

Sur la durée , la GTX titan va gérer non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la durée , la GTX titan va gérer non ?

Oui mais est-ce que ça vaut la différence de prix ? Regarde d'après ce comparatif, sur Battlefield 3 en ultra et en 1080*1920, la GTX Titan te donne 110 FPS pour 1000€, alors qu'un Crossfire de HD 7970 GHz t'en donne 115 pour 700€. De plus pour un peu moins cher que la GTX Titan, la GTX 690 te permet de monter à 140 FPS... Or si on change les options graphiques pour du élevé, d'après cet autre comparatif, la GTX 690 et la HD 7970 GHz ont exactement les mêmes performances. Tout ça pour te dire qu'au vu de ces résultats, pour un joueur de Battlefield, l'achat des cartes graphiques haut de gamme de Nvidia ne sera pas une si bonne affaire que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant