Sign in to follow this  
Alboss07

Allez vous pré-commander Battlefield 4 ?

Allez vous pré-commander Battlefield 4 ?  

88 members have voted

1. 1. Allez vous pré-commander Battlefield 4 ?

• Oui L'édition Deluxe pour profiter de la Bêta, pack et bonus
      42
    • Oui L'édition standard pour profiter du premier pack la bêta ne m'intéresse pas !
      13
    • Oui mais juste pour le jeu, le bêta et le pack ne m'intéressent pas !
      1
    • Non, Je l?achèterais à sa sortie la bêta et les bonus ne m'intéressent pas !
      3
    • Non, le jeu coûte trop cher !
      1
    • Non, Le jeu ne m'emballe pas ! Déçu !
      1
    • Non, Beaucoup trop tôt pour ce décider ! Wait and See
      27

Recommended Posts

Oui, mais ceci est juste le premium sans le jeu de base.

Ce n'est pas inscrit PACK PREMIUM mais BF4 PREMIUM !!

Donc il faudrait prendre le jeux BF4 + ce BF4 PREMIUM ?

Edited by VASSILI93

Ce n'est pas inscrit PACK PREMIUM mais BF4 PREMIUM !!

Donc il faudrait prendre le jeux BF4 + ce BF4 PREMIUM ?

Oui il faut lire juste en dessous :

BATTLEFIELD 4 PREMIUM INCLUT:

- Cinq packs d'extension numériques avec de nouvelles cartes et du contenu dans le jeu

- Un accès anticipé de deux semaines à tous les packs d'extension

- Des options de personnalisation exclusives dont des camouflages, des peintures, des emblèmes, des plaques et bien d'autres choses

- Une position prioritaire dans les files d'attente des serveurs

- Des mises à jour hebdomadaires avec du nouveau contenu

- Des événements Double EXP

- 12 BattlePacks

Bonjour à tous ,

précommandé depuis le premier jour , mais j'aurais pensée que la Beta sorte un peut plutôt et pas jus 20 jour avant !

bien à vous !

J'ai precommandé l'édition normale finalement ( contrairement à ce que j'avais voté dans le sondage* :P )

Oui car aprés un calcul rapide, 10€ de + pour 2 battlepacks me semblait être de l'abus et sans parler du faite que je vais peut-être acheter le premium par la suite, c'était déja suffisant comme sa :)

*Cela dit il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis n'est-ce pas ? :D

la version deluxe inclus 3 battlepack Or..

Le premium en inclus 12.

ma question est :

Cette version deluxe avec ses " battlepack sont ils present dans les 12 du premium ou bien ce sont des battlepacks differents?

Cette version deluxe avec ses " battlepack sont ils present dans les 12 du premium ou bien ce sont des battlepacks differents?

Il me semblerait logique que se soit des battlepacks différents puisqu'activable par une clée différente ( premium / deluxe ) :)

Mais cependant je n'ai pas de preuve ou de source officiel pour appuyer mes dires.

Suite au test de la bêta (mise en conditions du PC surtout.. j'avais peur que ce soit limite niveau fluidité en medium/high) j'ai décider de le pré-commander dès demain chez Micromania (chèque de 10€uros reçu la semaine dernière, profitons en.. ^^).

Même si pour moi la bêta a était une bonne chose j'ai été très déçu de la fluidité dégueulasse de celle-ci (les chutes de FPS etc..) et j'ai vu qu'un 3ème patch était sorti pour régler le soucis mais j'ai pas pu tester, donc tant pis ! mais ce qui es sur c'est qu'on va se régaler si tous c'est soucis sont régler le Jour J ! (Patch Day One je suppose..)

:)

Bonsoir :)

Si j'achète une clé CD de Battlefield 4 sur Amazon.com est-on sûr d'avoir le Français / multilingue ? Ca sera compatible avec la région Europe de l'Ouest ? Même question pour le Premium :)

Merci d'avance !

Edited by AirborneCody

j'ai pré-commandé la version deluxe depuis avril ... mais je regrette d'avoir pris la version deluxe. je me suis un peu trop hâté et je n'avais pas vu que l'accès à la beta était déja offert aux BF3 premium, qui est mon cas. ensuite le DLC China, je l'aurais eu avec le premium (mais j'attends de le trouver moins cher une fois sorti) et donc le seul supplément sont les 3 battlepacks ...

Bref si c'était à refaire j'aurais commandé la version standard, en plus, le coup de l'accès à la beta 3 jours de plus que le rete du monde ... bah je crois que j'aurais même pas précommandé, là c'était vraiment du f***** de g*****

Je comptais pas le préco mais j'ai eu une ofrre a 72€ BF4+ Premium, a ce tarif la j'ai pas resisté.

je le précommanderai très très bientôt (il faut que vende mon ancien gpu et c'est ok).

j'ai trouvé un plan (qu) pour l'avoir à 72.08 euros avec premium :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this